Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Les pièges à éviter 1er volet : la josiannerie

    Bon, suite à la note de vendredi soir sur mes bonnes résolutions de l'année 2008, the CHIC YEAR, j'espère que vous suivez toujours, j'entame une petite série des erreurs à eviter illustrée bien sur d'exemples réels et completement déprimants quant à ma santé mental tirés de mon imagination, bien sur, vous pensez quoi qd meme!!!

    Donc, le premier volet, on avais dis qu'on éviter au maximum la josiannerie* comme faire 600km pour voir un minet qui baise mal.

    Donc, expres pour Marion, je vais te racontercomment on peux en arriver là.

    C'est sur qu'il faut un passif de Josianne* quand meme!

    Bon, the scene takes place en avril. le fait est que j'étais un peu sorti avec un mec de mon école, qui m'avait dis que son frere m'aimait bien (je vous fait des racourci sinon, on y est encore en 2008, ah ah!) Soit, le frere avait 19ans, moi 21, je fais donc ma maligne et l'alume un chouilla. Genre.

    Bon, je fait un second raccourci, il se retrouve dans mon lit, ok. jusque là ça va, on va dire que c'est normal, pas trop mal (bon... pas décevant qd meme, ne soyons pas vache!)

    Pis voilà, le temps passe, mais le jeune ne veux point se fixer, non non, le jeune est libre, qu'on se le dise!! et il veut pas s'afficher avec une vielle, le bougre! de toute façon la vielle, elle voulait pas de mecs à ce moment là, donc NICKEL tout est bien dans le meilleur du monde comme dirait Zadig (sans son voltaire, ah ah)

    La josiannerie* est toujours là quand meme, sinon, ça serait pas marrant. Donc genre, le jeune n'a pas trop de temps, donc Josianne, par exemple, elle irait le reveiller le dimanche midi avec un croissant avant de rejoindre ses amis au resto (et expliquer pkoi tu es toute décoiffée et rouge...)

    ... et réitérer ça une semaine plus tard avant d'aller déjeuner avec ses parents (là tout de suite, tu racontes pas pkoi tu es rouge et décoiffé, of course!)

    on y arrive au 600km on y arrive, patience.

    Arrive l'été, donc... et la vielle josianne se faisant chier sur la cote d'azur, elle propose au jeune de se rejoindre vu qu'il est dans les pyrénés orientales, et qu'est ce que c'est 600km? hien? réponse = 5h de train.

    Bien sur le jeune, il dit ouai, mais c'est toi qui vient... et la josianne vient.

    le jeune il dit, ouai, mais on va à l'hotel... et la josianne dis OUI.

    mais les hotels libres, ça court pas les rues un 10 aout. la josianne* se retrouve à payer au jeune une bête d'hotel bien cher "en mode 16", dixit l'expression du jeune.

    bon... ben c'est là qu'on arrive au fait que le jeune n'est pas une valeur sure question sexe! LE jeune ne fait rien, qui plus est si la nature l'a bien doté, il doit certainement penser que ça va se suffire à soit meme! Le jeune a encore besoin d'apprendre.

    mais comme la josianne*, ça va aller, elle a pas que ça a fouttre, elle passe son tour. si tu veux apprendre à faire qqch au lit à un jeune (qui a plus de 20ans maintenant, je tiens à le préciser, je suis pas mickael jakson moi!), plutot pas mal foutu sur ce point là, dans un style très "minet parisien" tu me le dis via les com et je te file son numéro, jsuis pas comme ça :D

    Donc, on est d'accord, jte raconte ça pour PAS LE REFAIRE, hein!!! 2008, chic on a dis!!! :D mais ça m'apprend 1 chose, que moi, gentille comme tout, je te dis : s'il fait rien, dis lui qu'il rammene qd meme de quoi fumer un peu, tu trouveras ça moins pourri!

    Et vous les belles, des trucs très "josianne*'s stryle"???

    * la Josianne, terme utilisé pour décrire une fille qui dans un état on ne peux plus limite fait les plus belle conneries pour un mec, du style le bloquer dans la boite pour le forcer à te parler, ou encore interroger son répondeur, ou cacher sa montre pour etre sur qu'il te rappelle et autre mission commando. Ce terme est déposé par Julie sur son blog ICI :D

  • Happy chic year!!

    J'ai décidé de te souhaiter une chic year!

    ouai, 2008, sera chic, c'est mon mot d'ordre! fini les conneries, en 2007, j'avais pas de bonnes résolutions, on voit où ça m'a mené, je suis célib, et blogeuse folle! hum.

    EDIT DU 29/12 : mais naaaan, jme suis pas fait larguer par l'étalon du showcase, bogoss et pompier de son état, c'est juste que notre relation étant à distance avant ma vraie installation à paris, c'est pas encore THE big truc, on ne se voit pas souvent, et on ne se connais pas encore completement! mais de toute façon, cette relation, ce sera mon premier TEST 2008, the Chic year!!!

    Du coup, be chic pour 2008!

    Donc, plus de josiannerie, comme faire 600km pour un minet qui baise mal, on a dis CHIC

    Donc, plus de dégeulage avant 22h en soirée, on as dis classe

    Donc, plus de trépignage devant un tel qui sonne pas, tu vis ta vie!!

    :D

    Pour bien commencer l'anne je ne saurais te conseiller de ne pas assortir ton ombre à paupière à ta robe super lamé, pailleté, doré, évite le totale look, et puis étale bien le fond de teint, on avait dis chic!

    sinon, j'ai acheté une robe avant première grise mimi, que je te montrerai si je reste là ce week end, et donc que je vais pas dans les alpes sous la neige. de tte façn, il fait moche. je ne sais pas quoi te dire.

    Bon, ben bonne annnéééééééeeee!!! hein!

    on se retrouve en 2008 pour mettre en place le plan d'attaque des bonnes résolutions, hein!

    ps: tu savais toi que les interets c'est une sorte de moyenne sur l'année, et pas par rapport au solde au 31/12? parceque moi non. j'ai viré 700€ sur mon livret pour rien en quelque sorte. bon, n'est pas blonde qui veut! :D

     

  • la liste de cadeau

    Bon, alors ce qui est bien, c'est que il me reste encore plein de trucs à m'offrir si tu ne m'a pas encore fait de cadeau, puisqu'il semblerait que je n'ai point été sage cette année...

    ou alors c'est que mes parents me trouve drolement "TANGUY" cette année, et que du coup, le logement et la nourriture 1 week end sur 2, il fallait que je le compte dans mes cadeaux de noel! Ah mais OK.

    Bref, moi je dis ça je dis rien, mais au moins, j'ai pas mis 3h à ouvrir les cadeaux comme la grand mère, et puis ça a drolement limiter les "ohhh... mais c'est quoi?" "Ahhh!! super, un.... livre?"

    J'ai eu la clé usb swaroski

     Philips Active Crystals Clé USB 1 Go FM01SW40/00

    les bougies electriques philips que jt'en avais parlé là

    La série des "accro au shopping" mais je les ai déjà... j'vais surement m'acheter le livre "la cuisine pour les blondes" à la place...

    et enfin, un moleskine city notebook : c'est un carnet, ou tu as le plan de panam, et ou tu crée ton propre guide, avec toutes tes adresses et tout. et ça a l'air bien parcequ'il disent que y a trop de gens celebre qui en ont eu, genre picasso. moi je connaissais pas, mais j'avoue que ça cadre assez bien avec la risienne rive gauche que je suis dans TRES TRES PEU DE TEMPS :D

    Bon ben voilà.

    Au moins tu vois, je t'ai pas trop saoulé avec mes cadeaux!!

    Tu noteras aussi que j'ai la moitié d'un parfum, la moitié d'un disque dur externe et enfin, une des deux bottes Zadig, sachant que les autres moitiées étaient pour mon annif.

    Pour noel, c'est la droite de bottes, puisque la gauche je l'ai eu à mon annif si tu voulais savoir.

    Bref, je pinaille, je fait ma mauvaise langue. mais ET TOI??? t'es déjà sur E-byebye pour revendre tes cadeaux pourris ou bien??? :D

  • bouhh les vacances!!

    Joyeuuuuuuxxxx noyellllll!!!!

    Non, non, je n'étais pas en train de digérer le chapon, et cuvé le champ (quoi que :S) mais entre...

    • l'ouvrage de cadeau
    • l'organisage de déménagement, gardiennage de machine à laver et je t'en passe...
    • préparage du nouvel an
    • le testage de neige des alpes pour voir si vraiment, elle est si bonne que ce qu'on dis cette année
    • et puis SURTOUT, le "Je fais  pipelette cette semaine", c'est à dire que je bosse en vrai... si si jvous jure, et c'est pas très beau à voir (enfin, surtout avant 14h :S)

    Du coup j'ai pas une minute à moi.... et puis j'ai bien l'impression que mon mois de janvier va passer aussi vite que la durée de vie d'une boite de ferrero sur une table de noel...

    Bref, tout ça pour dire, jvous fait qd meme un tit topo de mes cadeaux demain, mais VOUS, VOUS AVEZ EU QUOI?????? :D

  • Disney ou la désilusion

    Bien mal m'ai pris hier soir j'ai regardé Aladin sur TF1.

    De 2 choses l'une, déjà tu pourrais te dire que je regarde TF1 et que pour ça je suis une gros boulet. Peut etre. Je t'aurai bien fait genre j'ai regardé Paris Dernière hier soir, mais j'ai pas le cable dans ma chambre.

    La 2eme chose que tu pourrais te dire, et tu aurais raison, c'est Mais elle a quel age pour regarder Aladin (et s'en vanter en plus). Je te reponds l'age que j'ai. c'est tout.

    Aladin, c'est un des dessins animés de mon enfance que j'ai du me mater en boucle.

    Bon, c'est pas le tout. La chute de l'article, c'est que c'est peut etre à cause de Disney que je suis touours déçue par les mecs, et même je vais plus loin, c'est peut etre à cause d'Aladin que je choisis les mecs que je choisis.

    Identification oblige, que je pratiquais déjà à 6 ans. Moi, je me suis identifiée à Jasmine, rapport que cendrillion ou blanche neige, je trouvais que ça collait pas forcément avec les vacances en corses l'été... ( et puis aussi que j'ai encore mes parents!!!) Bon, alors, non pas que je veuilles me la peter de quoi que se soit, c'est juste que c'est comme ça.

    Donc j'étais la princesse - fille de sultan - blindée, si on veut mais qui cherche l'AMOUUUUUUR.

    Et forcément la greluche elle tombe love d'un vaurien, voleur de son état, mais avec les pecs déssinés. QUAND MEME.

    Et du coup ça a du s'imprimer dans mon cerveau que la belle et riche princesse donnait sa chance au jeune et beau mec de la rue parceque je leur ai fait le coup à mes parents. Enfin, mon ex risque de me tuer s'il lit ça parceque qd meme de là à dire qu'il etait à la rue,non , mais en hlm oui.

    Et puis les mecs sur qui je flache, il lui ressemble tous à Aladin... Le premier, Jawad, mon amour de jeunesse, la meme meche couleur de jaie (tu as vu comme je fait de la poesie en ce 24 decembre??), les meme yeux brun..... ahlala...

    Et puis là, jvous le dis, ni une ni deux, je refait le meme coup. Youssef. Toujours les pectoraux de aladin dessiné, sinon c'est pas marrant.

    Enfin... que va t on faire, sachant que dans la vraie vie, Aladin il se dis qu'il peut en trouver à la pelle des jasmine blindée, et qu'on va quand meme pas se casser les couilles pour une nana. du coup, fini l'amoureux transit, LE REVE BLEU SUR LE TAPIS VOLANT, c'est DEAD.

    Bon, c'est pas le tout, mais c'est noyel, je vais pas te faire chier avec mes conneries de pourquoi disney me conditionne à choisir des mecs typés méditerranéens, surtout que ça aurai pu etre pire, mon film préféré ça aurait pu etre QUASIMODO, et là c'était moins marrant de suite.

    Par contre j'ai une ENOOOOORME question que je m'étais jamais posé (ce qui me déçoit de ma part sachant que qd meme jsuis pas conne...m'enfin) c'est :

    POURQUOI ça :

    il appelle ça une lampe, alors que ça a surtout l'air d'une saucière dorée???? HEIN?????

    Si tu as la réponses je te remercie, sinon, je risque de m'interoger encore entre le foie gras et les huires tout à l'heure....

    Et sinon, bon noel qd meme, hien? :D