Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Toujours plus haut, au dessus des nuages...

    Derrnièrement j'ai vu chez marie (qu'on a d'ailleur aperçu dans le ELLE de last week!! ouahh!) ou alors chez la pipelette, les shoes de cet été. Elles étaient SM à fond! Arf, yeurk? impossible? mouai... Finalement, j'en suis à me dire Great!! j'en veux moi aussi!

    Du coup, mon nouveau crédo : J'ai pas un super canon à mon bras pour me faire remarquer, donc, ma seul solution c'est de fouttre 10/12cm sous mon bon mètre-soixante-dix pour qu'on me voit...

    Quid de la vie à 1m80 d'altitude? la même en plus beau, allez allez on s'élève, on se SMise à fond avec des shoes compliquées, avec des sangles, des plateau, du compensé, des talons vertigineux... la totale!!

    My super méga coup de coeur du moment :

    1453841181.jpg

    les plateau de chez zara, 79€, sold out, je les ai essayé, hésité... mais pourquoi????!!!!! j'aurai du les prendre...

    My substitute :

    1530096197.JPG

    Des compensés de chez Unisa, 75€, j'ai pas fait 2 fois la meme erreur!! :D

     

    Alors? et vous? +10cm d'un coup ou on reste sur les ballerines?

  • Les hommes préferent les rondes!

    ... Bon OKpas tous, mais pas mal. Enfin, si j'en crois ma longue experience de chagass à gros seins toute courte et mignonette de feme parfaite, les seuls qui aiment pas les seins, c'est les mecs over looké de 20 ans à ceinture gucci, oui oui, mon minet, c'est toi dont je parle!

    Enfin passons, pour une fois on parle pas cul, mec, plan cul, roulage de pelle et autres (enfin si du coup, on en parle!) on parle musique.

    First, un clip : une ambiance so SEX qui s'en dégage.

    C'est Flashing light de Keane West.

    Je trouve que la nana du clip est juste sublime. et pourtant elle n'est pas rachitique, elle ne fait pas du 34, et elle a meme un petit bourlet quand elle se penche, et je trouve ça sexy, non?? En tout cas, elle porte tellement mieux que n'importequ'elle top l'ensemble 3 pièces : soustif/string/porte jaja

     

    After, sur le meme album, tu sens le soleil dehors? met tes rayban, et pense aux petites soirées entre potes bien sympatoche que te reserve le printemps qui s'installe enfin... l'été, toutes les surprises et les trucs de fou qu'il  y avoir dans ta vie ces prochains mois, les franches rigolades, et encore les oeufs brouillés à 6h du mat' en rentrant de boite.

    Ouai, y a tout ça dans cette chanson!

    Keane West - Homecoming

    And Then, mon groupe coup de coeur du moment c'est COCOON

    Cocoon - All my way

    Et sinon, il font tout plein de chansons un peu tristes et potentiellement déprimantes, mais tellement belles comme tell me (et sinon, ils sont tous les 2 super cute, si ça peux aider! :D)

     

    Voilà, avec tous ça, on mets à jour les ipods pour les beau jours!!!

     Et vous, des coup de coeurs musicaux?

  • Mon sautoir chéri

    Tadaaa!

    C'est le retour de la note glamour, la note qui ne pue pas l'alcool ni le roulage de pelle, YEs!! la note MODE! :D

    Mon joli tout mimi sautoire qui vient tout droit de chez Allison, rue de buci

    la boutique fétiche de la pip' : boutique juste perfect où y a du maje, et plein de jolie chose à 2 pas de ma maison

    et ouai, les gallery je n'y vais point

    puisque dans le 6eme, toute la mode, tu as sous la main!!

    1185954543.JPG
    991908544.JPG
    chemise à plastron "des petits hauts"
    Robe tunique "Maje"
    Cheveux fourchus et polluée "Merci paris :s"
  • La note fourre-tout, ou "les ravages de l'alcool", qu'on aurait pu aussi l'appeller, ou encore la note des target!!!

    Bon. JE sais, je poste plus trop sur l'enfer de la mode, tout ça. Promis, je reviendrais, mais là, le plus marrant dans ma vie, c'est pas tant le jean que je porte, mais plutot les target que j'ai (ou que je n'ai pas!)

    Target : mot utilisé 400 fois par jour dans ma boite pour désigner, au choix, un objectif temps, un objectif prix, mais aussi un objectif MEC!

     Voilà, donc dans ma vie j'avais plusieurs possibilités. J'était la target de qqun, et j'avais ma target.

    Pour ma target, c'était encore et toujours perfect man : roulage de pelle sans rien après, je suis saoulée, tant et si bien que après un savant calcul à la A+B, E=MC², pi=3,14 blablabla, il a atteint le point de non-retour. J4en ai marre, tiens, j'ai meme pas envie d'en parler de suite.

    On va plutot parler de celui dont j'étais la target :

    Civilité : 31 ans, parisien, cultivé, très bien élevé, qui a sa boite, etc. Bref, un mec bien qu'on pourrait croire.

    Antécédents :

    msg sur Facebook (ouai, je sais :-( ...) + buvage de verre = roulage de pelle et plus en soirée puis petit flippage de ma part = gros blanc de 10 jours où je ne repondais pas à ses msg.

    Et donc, au bout de 10 jours, je me suis dis qu'il meritais pas ça, je lui renvoie un msg gentil. Il me repond aussi gentiement. Et quelque jour après, il m'envoie un msg "Tu fais quoi ce soir?" qui n'a pas eu de réponse jusqu'à vendredi dernier.

    LA soirée :

    Au départ, je voulais pas jouer avec lui, je le prenais juste pour un mec bien qui meritait une nana bien (c'est à dire pas forcément moi à l'instant t) je vous jure, j'ai pas fait exprès, je suis un peu comme le gamin qui joue avec un ver de terre jusqu'à ce qu'il finisse coupé en 2, comme ça, sans faire exprès.

    Donc. bonté m'est venu vendredi soir de lui dire que j'allais au bobino - boite dont il m'avait déjà parlé et meme proposé d'y aller avec moi et aussi assez pres de chez lui. Je me disais donc qu'il y était habitué.

    Il repond direct qu'il est ok pour venir blablabl (lol quel Jean claude)

    JE le vois là bas, on parle gentiement, puis il commence à me dire que je suis une nana "Troop bien" qu'il ne m'en veux pas de ne plus avoir donné signe de vie quoi qu'il en est était déçu mais qu'il est super content que je lui ai envoyé un msg ce soir, qu'il est venu au bobino que pour moi etc. Il m'embrasse, me paie des coupettes de moet, je dis ok, soyons fou, roulons des pelles ce soir.

    Puis on décide d'aller fumer avec ma cops.

    Le truc c'est que au bobino, c'est un peu compliqué. Déjà on a voulu passer aux toilettes : temps d'attente = 20min (c'est à dire le temps que les 5 nanas avant nous se tape leur gramme sur la cuvette :S)

    Après pour fumer il faut réussir à ce que le "videur du coin fumeur" il decide que t'as le droit (ou que y en ai un de l'exterieu qui rentre) Du coup temps d'attente pour atteindre les 4 m² de coin fumeur = 40min

    Temps total d'absence = 1h (c'est bien tu suis!!)

    Moi je me suis dis il a du partir en pensant que je lui ai foutu un vent. (en meme temps ça m'aurait super bien allé, et ça aurait été très compréhensible)

    et puis je le vois 15min apres. je prend mon courage à deux mains et je vais le voir genre pour m'excuser de l'absence longue ou j'étais pas responsable.

    Il arrive pas à construire une phrase et à peine à tenir debout tellement il est torché!

    Revenons à nos calculs 60min où j'étais pas là + 15 min où je l'ai pas vu = 75min seul. Soit 10min pour boire un wisky coca => il a du s'en taper 7 ou 8!!

    Donc, tu vois l'état. Il me dis qu'il est fatigué et qu'il rentre, me demande ce que je fait. Je lui dis que je reste. Il me dis "Je pensais que tu rentrerais avec moi" JE lui redis pour la 3eme fois que mon amie dort chez moi, que je rentre avec elle.

    Il me dis "OK, bon, ben j'y vais"

    Je poursuis la soirée, 40min après, je le croise, divaguant seul dans la boite avec son manteau arrivant à peine à tenir debout. Je lui demande pourquoi il est encore là. Il me dis qu'il va y aller. Moi, gentille, je m'inquiete de comment il rentre, je lui dis de prendre un taxi. Il me prend la main, et me dis "Ok, vient on rentre en taxi" Je lui répe pour la 10eme fois que "non non, je rentre pas avec lui" et lui me refait le coup de bonne soirée, je pars.

    Résultat des courses, il a du rester encore 30min dans la boite.... puis quand on est partis j'ai vu 1 sms me disant "je t'attend" et 3 appels de sa part en l'espace de 10 min. heuresement ma cops a eu la gentillesse de decrocher et dire "flo s'est déjà assoupie-merci-bonne soirée"

    Commen te dire :S HELP!! j'en suis presque flippée de savoir qu'il sait où j'habite maintenant!!

    1 target en moins.

    Et comme on a dis que ma target-perfect man est morte, je dis :

    MARIIIOOOONNNN AU SECOURRR!!!! IL FAUT QU'ON AILLE CHASSER!!!!!

  • R.I.P

    Blurp... JE suis en train de mourir dans mon lit à rendre tripes et boyaux, à gaxher mon dimanche avec une tete de folle déglinguée au lieu d'aller gentiment me faire l'expo marie antoinette.

    JE suis en train de mourir au fond de mon lit.

    Why? trop de vie sainpeut etre!!!

    Non non... :-(

    -Parceque Trop de fatigue

    -Parceque enchainage de soirée...

    -PArcequ'on dors mal à 4 dans un lit

    -Parceque Favelachic sur un coup de tete

    -Parceque mablondasse chérie est acceptée dans son ecole à Paris

    -PArceque Bobino

    Parceque Showcase

    -Parceque Champagne+Fantomas = Gratuit

    D'où les excès!

     

    Adieu, A bientot, Peace.

    ps:y a t il un medein ds la salle???? je suis en phase de déshydratation sévere, please, j'ai besoin d'une perf :-(