Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Parlez vous mecs?

     

    Y a pas très longtemps, j'ai recontré un mec, enfin rencontré, je vais peut etre un peu loin.

    En vrai, j'étais à un open bar avec marion, et j'ai dragouillé le serveur, et en partant je lui ai laissé mon numéro, telle un tarée qui jette une bouteille à la mer, juste pour faire un peu marrer la gallerie sans trop y croire.

    Le jeune homme (super super beau gosse de surcroit) m'envoit un message direct, on discutte depuis par texto. des textos marrants.

    Gràce aux textos du serveur (fort fort potentiel à devenir un vrai fantomas 2 du reste) je vais vous offrir une petite leçon de Survie de "Comment analyser en vrai un textos de connard mec"

    1er cas :

    Je lui envoie un msg en rentrant de soirée dans la nuit de vendredi à samedi vers 6h, msg de josianne, genre, "je t'aurais bien rejoint, on se voit quand, blablabla"... Il me repond vers 14h un msg tres gentil, qui dis que oui on se fait notre soirée dimanche.

    L'analyse que j'aurai faite il y a 3 mois (c'est à dire la niaise-analyse)

    Le pauvre chéri, il a bossé jusqu'à 3h du mat, il doit juste se reveillé et me reppondre, c'est mignon.

    L'analyse que je fais maintenant (la blasée-analyse)

    Il a du se ramener une poufiasse chez lui, elle vient de décamper, il rempond à ses mesages.

     

    2eme Cas :

    il devait m'appeller dimanche pour qu'on se voit, ce qu'il n'a pas fait. je l'ai envoyé a diable, et oublié. Il m'envoit un msg à 9H10 (ça m'a choqué, j'étais meme pas encore au taf.) pour me dire qu'il a eu "un contretemps ce week end, et si on peut s voir ce soir ou demain soir et qu'il m'embrasse".

    La niaise analyse :

    Quel mec bien! il s'excuse, et se leve tot alors qu'il est en day off, il pense à moi des qu'il se reveille...

    La blasée-analyse :

    son contretemps, c'était d'aller baiser une poufiasse qui l'a branché samedi soir au bar. Il est 9h, elle l'a viré de chez elle pour aller bosser, il enchaine le connard... il prévoit bien ses coups.

     

    Conclusion : je lui ai répondu que oui on pouvit se voir ce soir. moi j'ai juste envie de baiser. histoire de pas mourir de frustration... hum... pas de news depuis 15h... je vais le tuer...

  • Les parisiens ne couchent plus...

    Au départ, j'ai cru à un cas isolé, une sorte de maladie orpheline, j'ai même réussi à le comprendre. Mais maintenant, les cas cliniques s'accumulent, je dois bien me résoudre : Les hommes d'aujourd'hui, et plus précisemment le parisien ne couche plus.

    Description du malade :

    le parisien qui ne couche pas est plutot super interressant, il a un taf prenant (genre 50H/Semaine), il vit dans un coin sympa de Paris, et il est plutot suepr beau. Selon les mecs, il peut avoir vécu à l'etranger, avoir un corps de réve, fait du mannequinnat ou encore avoir une TRES belle voiture à marque italienne. Enfin, tu vois, le parisien en question qui ne couche pas, c'est un peu l'homme parfait (ndlr  c'est pour ça que ça en est d'autant plus dommageable)

    Justement. Premier cas Clinique PERFECT MAN.

    Perfect man on s'est tournée autour pdt 3 mois, à coup d'invitation à diner, de soirée à discuter etc. Perfect man, c'est le mec que tu as envie de ramener à ta mere, ou à tes copines, pour les rendre jalouses. Bref. on s'est donc tourné autour, pour quand meme finir par se galocher, flirter, mais jamais passer à l'acte. Tant est si bien, que ça a fait le coup du soufflé, c'est retombé. Résultat des courses, perfect man, je l'ai jamais baisé, et pourtant ça aurait pu etre bien. Enorme gachis. Mais perfect man il est comme ça. Il bosse, il a pas le temps pour une nana, lui tout ce qu'il veut c'est les calins. pas l'acte sexuel en lui meme. C'est un romantique en fin de compte, à tendance un peu trop intellectuel : il réfléchis trop quoi!

    2eme Cas clinique : Fantomas

    L'autre soir, je vous ai dis que Fantomas passait chez moi. Comme je me suis quand meme donné la peine de lui faire à bouffer, moi, j'estimais quand meme que j'étais en droit d'en faire mon 4h. Fantomas, malgré tout c'est un mec cool, et gentil. Tres loin du physique de beau salaud qu'il a. JE l'estime malgré le fait qu'il m'ai dis en partant et en me smackant, je cite : "Tu n'aurais surement pas voulu, mais si j'avais été en forme (ndlr : il sortait du sport) je t'aurai bien fait l'amour"

    Un peu plus, je lui faisait une orange préssé, vitamine C et guronsan... hum... la poisse...

    Je l'aurai, un jour je l'aurai. Par mon exeperience, un mec dis non (enfin, là techniquement, il a pas dis non, j'avais pas non plus fait ma josianne!!!!) 1 fois, mais pas 2!! ah ah!!

    3eme cas : Le vrai beau parleur, l'allumeur, bref LE CONNARD!

    Mardi dernier, je vais à une soirée entre amis, et on me présente un mec, plutot canon, que je connaissais plus ou moins, on sympatise drolement, le vin aidant, on commence à sortir des trucs de vrai n'importe quoi, qui tourne quand meme autour du cul. Classique quoi. Enfin... le beau parleur, me parle son taf (interressant, et bon parti, of course, sinon, ça donne pas envie), me file sa carte, et me donne RDV avec tous les autres jeudi à Favela chic. Apres que notre pote commun m'ai dis qu'il y avait moyen d'apres les infos qu'il avait pu soutiré, j'y vais , je danse collé séré av lui, on reprend nos discutions humour cul. bref, jme demande comment va se finir la soirée. Verdict, il ramene une "amie" à lui, soit disant bombe au passage, il me fait une bise hypra prononcée limite sur la bouche, quand je saute dans mon taxi. hum. je ne sais que penser.

    No news, donc Dimanche soir j'envoie un msg un peu marrant auquel il me repondra en gros, (jte la fait courte) qu'il est "surtout un beau parleur, et qu'il est désolé" j'aurai juste envie de dire CONNARD OUAAI!!!!!!

     

    Conclusion : A paris, le mec bien a beaucoup de boulot, il sort pour s'évader, prendre du bon temps, draguer accessoirement. Mais finalement, quan la soirée se termine, il rentre sagement chez lui, pour pouvoir réattaquer le lendemain sa journée de boulot fatiguante...

    ou alors, c'est moi le problème :-( A partir de demain, je retourne à la gym suedoise et je bouffe de la salade pour perdre 5kg... :-(

     SInon, je vous fait le CR de ma semaine, avec 2 "date" de prévu avec "le serveur" (un ptit nouveau!!!) et "Fantomas"...

    Tain, les mecs c'est plus ce que c'était....

  • One day in white dress

    24h dans la peau de la ptite robe blanche Camaieu

    10H : réunion au boulot : un peu plus chicisée et habillée un peu pour faire moins "playa"

    Gilet Zadig et voltaire couleur Champagne - Ceinture cuir naturel H&M - Speedy de Louis Vuitton - Bottes Hugo Boss

    906336712.JPG

    In situ

    18540872.JPG

    13H Dejeuner en terrasse entre copines (ou en bord de mer si seulement :p) : décontracte mais pas négligée

    Sac en agneau Sequoia - Ray ban Pilote - Ceinturon en cuir noir - Spartiates montante IKKS

    148499629.JPG
    147746378.JPG

     

    20H Ciné avec chéri (si chéri il y a!!)  : soft, décontracte, on la rend cool pr une soirée calins en amoureux

    Escarpin argenté - pochette damier azur Louis Vuitton - echarpe grise H&M / Gilet cachemire zara

    1906696984.JPG

    In situ

    1104521433.JPG

     00H LETS GO CLUBBING : on rend chic et rock et sexy la ptite robe de plage

     Ceinture taille haute, lunettes mouche sephora, maxi pochette H&M, et ...

    1069980707.JPG

     LEs fameuses shoes de 13cm de talons, completement folle, mais justement si indispensable, très inspiré des balenciaga : Zara. Vu chez Anne so et j'en ai parlé  

    901367069.JPG

     in situ

    1158761894.JPG

    ALORS ALORS?? Crédible??? vous preferez quelle tenue???

  • Reponse du jeu de la robe

    1208245338.JPG

    La reponse en image, ci dessus!!!! c'est bien une camaieu...

    Demain, je vous poste des looks pour montrer qu'une robe blanche, c'est just TOPY, et ça sert pas que comme ça :

    830283874.JPG

    En mode "Let's go to the beach bitchy", avec un sac MJ tie and die et des sandales dorée...

    Non, non, demain, y aura du look, du vrai, du gros, du terrible, de meme que ma semaine de folyyyy! a base de 4h/nuits de sommeil et dolipranes+vitamine C au reveil pr enlever la geule de bois! ha ha! du coup trop de truc à vous raconter!

    donc ce week end, de la note de modasse, et de la note de poufiasse, hé hé!

    En plus ce wouikend, MArion elle s'enferme avec 35 (non pas mecs, quoi que ça lui plairait) mais bloggeurs et blogeuse, donc MH du coup on va pouvoir les matter ici! et ça c'est top!!

    ;-)

     

  • the Dress Game of the week

    Ah ah,

    Pour toutes celles et ceux qui comme moi bosse today, alors qu'il fait un temps de malade ce Lundi, je voulais déjà leur dire :

    "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on aura jamaiiiiissss

    Alors pour t'occuper, j'ai créééééééé

    un petit jeu qui te changera les idéééées,

    c'est une robe à la coupe Babydoll et immaculééééée

    Et D'où elle vient, pour gagné tu va devoir trouveeeeeeeerrrrrrr"

    1070669510.JPG
    1185747315.JPG
    Alors Alors? Maje, Sandro, Burberry, Vuitton, Gerard Darel, Zara?
    Où?
    Combien?
    *Hum, oui oui, teasing de fou, sur la première photo, on voit bien que j'ai finalement quand même réussis à acheter 2 paires de shoes noires avec 13cm de talons en moins d'un mois, I WIN :D
    **Bien sur, y a rien à gagner, hein? ou alors maybe, une soirée à boire des cosmo avec moi si tu es une nana, et le droit de m'offrir des lys blancs si tu es un homme... je craque...