Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Coldplay... c'est chauuud*

    J'ai passé la semaine dans mes contrés provinciales, et je ne te ferrai pas d'article dessus, parcequ'il m'ennuierait rien que de l'écrire... Toujours est-il que je peux t'assurer, qu'il est dur de ne pas être blasée! Comme m'a répété Guigo toute la semaine : "Tu es ssnoooob"

    Ce qui est faux, je vous rassure! c'est juste que je ne suis pas patiente! enfin, je me comprend! Mais j'ai quand même beaucoup d'humour, et c'est comme ça que je me suis retrouvée à faire la Gogo dans la cage d'une boite pourrite de province (où on peut meme pas draguer le serveur parcequ'il a 65ans, par contre tu peux draguer du minet à T-shirt Dolce-gabbano/crête de mulet, et ça c'est la classe :S ) ! Mais c'était drôle, peux être même que Gogo, ça peut devenir un back up si je trouve pas de taf, hein!

    Bon, trève de racontage de conneries, je vous mets une video que j'ai dans la tête all day long :

    Bon week end ;-)

    *tu saisies mon humour de merde cold/chaud... qu'est ce qu'on se marre!

  • Matière à réflexion dans le marais

    Pendant les soldes, (oui oui, c’était y a trèèès longtemps, à l’époque, il faisait, même beau à Paris !!), je suis allé sur les bons conseils de la pipelette, faire un tour dans le marais l’autre jour pour voir IN REAL les T-shirt de Doubichou, entre autre.

     

    (Doucichou, c'est l'artiste qui déssine le truc qu'on voit pas parceque le t-shirt est pas repassé qui est mis après, sur un t-shirt Américan apparel)

    P1020363.JPG

     

    Bon, du coup, tu risques de me dire fortement, que j’ai zéro personnalité, parce que j’achète les mêmes choses que tte la blogosphère ! Mais non ! Du calme, relax. Moi ce t-shirt (à la base, je l’ai acheté pour le voir sur les gros biscotos du serveur (1m85 de muscle et d’UV) mais finalement, je lui donne pas de t-shirt, je vais plutôt essayer de gagner le pari que j’ai fait av Marion et lui piquer son T-shirt AA corail, collecter ! bon bref, ça c’était une grosse parenthèse)

     

    Donc, sinon, je le vois bien avec mes plateforme shoes, un tregging en skaï ou un slim en cuir, et un blaser : l’air mi-modasse mi arty, l’air de pas y toucher en quelque sorte !

     

    Pour ceux qui ont séché l'université d'été de la modasse, le tregging, c'est une sorte de legging plus épais qui se porte seul (mais qui montre quand meme les plis de céllulite du cuisseau), oui donc c'est ça :

     

     

     

    ALORS?

     

     

    Bon, sinon, j’ai aussi trouvé une super mignonne bague :

     

    P1020350.JPG

     

    P1020361.JPG

     

    Sinon, ya plein de trucs mignons, des petites besaces en cuir, et de la maroquinerie qu’ils font eux-même, et sinon, ils sont super cool, et je me permets de le préciser, parce que ce n’est pas forcément le cas de tous les commerçants ! et je ne suis pas la 1ere de la blogo à parler d’eux…

     

     

    Matière à Reflexion

    18 rue de Poitou

    Paris 3eme

  • Madeleine de proust '00

    L'autre jour, je suis tombé sur ça :

    Toni Braxton - Man enought for me
    Je me rapelle en 2000, quand c'est sorti, j'étais une petite morveuse en 3eme, et j'aimais bien les musiques de pouffes!
    Maintenant, rien n'a vraiment changé, je suis toujours une chieuse, et j'aime encore les musiques de pouffes (meme si je le dis pas trop en public)
    Enjoy...
  • un pull en cashemire et un vent!

    La petite info Mode en passant : en ce moment aux galeries Lafayette, ils font des promos sur des pulls en cashmere tout doux dans plein de jolies couleurs!

     

    Moi, je me suis pris le « manche courte, graaannnd col V profond » en noir pour 69€ (merci maman)

     

    P1020380.JPG

     

    Promis, quand je sortirai, je penserai à mettre quelque chose ENTRE mon sous tif Aubade et le dit pull ! ou pas... et à sourire aussi

     

     

    L’histoire marrante du jour :

     

    Samedi, je sors avec des amis, l’un d’eux, que je n’avais pas vu depuis longtemps vient avec un ami à lui. Je jette un oeil sur ce dernier : 30 ans, blondinet au yeux bleux, athlétique, souriant, pas mal du tout… Je tends l’oreille, il raconte qu’il vient de revendre son A3 pour acheter un scout’, il parle des apparts dont il est proprio dans Paris et raconte qu’il est directeur d’une agence financière, etc. etc. toujours avec un superbe sourire !

     

    Là, je me dis « C'est partiiiii Poulette ! » (ouai, je sais, ça fait vénale de loin alors qu’en fait pas du tout, c'est beaucoup plus compliqué que ça!! Pour le sport, hein, juste pour le sport, pas perdre la main, tout ça tout ça!)

     

    Je détache mes cheveux, déboutonne un peu mon chemisier, remet du gloss, hé hé hééé!!

     

    Le serveur arrive, je commande un Cosmo, le bogoss un Orangina :S

     

    Je me penche vers mon pote, je lui dis, "il est pas mal machin, bon, même s’il ne boit pas d’alcool ! hihii" (note le rire subtil à fond)

     

    Mon pote me regarde, rigole et me dis, « Euh, nan, mais Flo, machin et truc ils sont surtout copain-copain si tu vois ce que je veux dire »

     

    Damn…

     

    Du coup, j'ai tenté le serveur... Nan je déconne, il était moche! Pis j'ai dis plus jamais les serveurs!! tu m'écoutes ou bien!

  • Le coup de geule du jour ou « Je ne sais pas si je sors avec »

    L’autre jour, mes congénères d’open bar entre filles étaient toutes deux dans le cas « Je sens qu’il va me larguer d’ici à ce week-end »

     

    Je leur ai répondu à juste titre, que des fois, j’aimerai être dans leur cas, parce qu’au moins ça voudrait dire que je suis avec quelqu’un.

     

    Alors j’y ai réfléchis, et je me suis dis que ça faisait quand même plus d’un an et demi que j’avais pas eu de relation stable. Quand je dis relation stable, je parle pas de la lune, présentation aux parents, status « in relationship with » dans Facebook et autres « mon cœur » en public, non je parle juste du fait de pouvoir dire « Oui, je sors avec ».

     

    Parce que depuis, quand mes copines me demandent des news du nouveau prétendant et qu’elle me pose la question fatidique « Et tu sors avec ? » souvent je réponds « Euh… Je sais pas trop »

     

    C’est vrai ça, j’ai l’impression que le terme « relation » au sens puritain du terme ne correspond pas à notre vie moderne faite de Plans Cul Régulier (PCR) et autres One-shot. Enfin, en fait, j’ai l’impression qu’outre l’émancipation de la femme, c’est surtout les mecs qui (encore une fois) dictent leurs règles dans ce monde impitoyable ! Et le pire, c’est que les nanas, sous prétexte de paraître « femme moderne et libérée » on est limite flattées quand on a un petit PCR ! mais en fait, pour paraphraser Marion à ce même open bar mémorable, « Les grosses bites, c’est comme le grand amour, tout le monde le cherche, mais c’est dur à trouver »

     

    Traduction : Ouai, j’ai l’impression de renier mon mode de vie de cette dernière année, mais merde ! Pourquoi les mecs avec qui je suis ne me voient pas comme une nana relationable ? Juste parce que eux, ne se sentent pas les couilles d’assumer une vraie nana et pense « profiter de la vie ».

     

    Si profiter de la vie, c’est se les vider, ces dites couilles tous les week end avec des nanas différentes et filtrer leurs appels gentiment la semaine qui suit, alors BULLSHIT ! On est peut être tous différents, mais je suis pas sûre que c’est le mieux dans la vie ! Et je parle même pas de morale, loin de nous la morale, vous me connaissez, j’en ai vu d’autre ! Mais finalement, une relation entretenue, avec quelqu’un qu’on apprend à connaître, avec qui le feeling passe, et avec qui on sent qu’on peux s’éclater (au pieux et en boite !) c’est pas si facile à trouver, et quand on le choppe, il faudrait peut être mettre de côté la sacro-sainte « CELIBerté », parce que je suis sûre qu’à 2 ça peut être top aussi, hein ? dis moi que à 2 ça peut être top aussi…