Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • La roue tourne

    Je m'excuse d'avance de vous écrire des brides de notes sans queue ni tête, ni grande préparation, ni grande chute, etc mais je crois que j'ai encore quelque chose à vous annoncer...

    Juste parceque, vous m'avait quand même bcp soutenu dans vos commentaires, je voulais vous raconter un peu ma life...

    Alors non, non je ne vais pas me marier tout de suite! et non non, je ne suis pas déjà redevenu celib... grrrrr... Juste que...

    Je crois bien que j'ai décroché un job... dans une boite que j'admire depuis toute petite... qui commence par Cha, et finit par nel... hihihi...

    Tout va si vite, je commence demain, je fais une lettre de démission au starbucks, vais encore y bosser 2 week end pour les dépanner... ouah...

    Je n'arrete pas donc. mais comme c'est bonnnn!

    A moi le shopping, les chaussures, les robes sandros, le stock maje, le coiffeur, les restos, les virées à bordeaux etc etc et toutes les choses qu'on met entre parenthèses quand on a pas de salaires :D mmmh!!

    I'm soooo happy.

    Et dire que il y a une semaine, j'étais une ratée célibataire et chomeuse. Demain, je serais une jeune parisienne qui a un super poste dans un super boite, avec un mec super choupi et super hot (promis, je vous raconte tout ça bientot... dès que j'ai finis de savourer des grasses mat' sous la couette avec lui...)

    Xo xo

    Loula.

    Ps : les épisodes de gossip sont à tomber, pour infos ;-) vous pouvez les voir là.

  • Aujourd'hui, c'est toi qui choisis (et c'est aussi ravioli)

    Bonjour, bonjour,

    Bon, au lieu de vous extasier sur mon port de tablier Starboucks au top du glamour dans les commentaires (merci MarTin) j'ai un truc un peu important à vous dire...

    Non, non ça parle pas de taf, faudrais pas rever non plus. donc forcement, oui, ça parle de mec.

    Il semblerait, plus ou moins, (j'essaie de minimiser le truc pour vous menager) que j'ai un... mec.

    C'est pas que je veuille faire mon comming out, mais bon... Alors, du coup, je te laisse le choix, puisque j'ai eu envie d'ecrire plusieures notes sur le sujet, dis moi celle que tu veux :

     

    • Note 1 : une fille qui sourie tout le temps et qui te raconte comment c'est mignon d'avoir un mec qui vient la voir au taf (cf le port glamourisime du tablier vert starboucks)

     

    • Note 2 : une fille qui flippe sa race d'avoir une vraie relation, parceque mine de rien, ça fait longtemps, et que peut etre elle a oublier comment on fait

     

    De toute façon, la conclusion sera la même dans les deux cas. Ne retire pas le blog de tes favoris tout de suite, espèce de méchant(e), t'inquiète pas, c'est pas parceque je suis maqué que ça parlera pas conneries, de mecs, de bites et de chaussures ici.

    (note pour moi même : je viens de trouver ma ligne editoriale... hum... conneries, bites et chaussures... Sans commentaire...)

     

    Bon, alors tu votes dans les commentaires, je vais pas me casser le c.. à faire un sondage. (je sais pas comment on fait et je suis creuvée, les chéri(e)s, je te rappelle que je fais souffifre starbuckienne dans la vie, et c'est fatiguant...)

    Enfin, heuresement que mon mec est masseur pro et qu'il fait des trucs de ouf pour délier mon dos crispé... d'ailleur, un jour, je te raconterai peut etre comment c'est un massage pro Dior qui dure 2h (3h si tu fais des pauses bisous)...

    Teasing de diiinnnnngue...

    Allez ciao ciao

     

    Ps : cette note est horrible, mais je suis fatiguée... désolééééééeeee...

  • Lettre au père Noël

    Cher Père Noel,

    Cette année j’ai été très sage (si on met de coté le fait que j’ai foiré mon dernier semestre d’étude, que je n’ai pas été embauchée après mon stage, ni toutes les cuites et autres que je me suis prise) et donc, je t’écris pour te donner des idées pour mon cadeau. (Je sais, je suis un peu en avance, mais vu ma demande, je me dis, qu'il vaut mieux que j'anticipe le rush de décembre :D)

    Comme je sais que c’est la crise, je ne vais pas faire ma princesse, je ne te demanderais qu’une seule chose : Est-ce que tu pourrais me transformer en mec ?

    Alors, oui, ça peut être surprenant comme demande, d’autant plus que c’est plutôt marrant d’être une fille. J’entend qu'on a plein de choix pour s’habiller, on peut dire « Je suis fatiguée, tu peux m’aider » en faisant la moue pour éviter les corvées, on peut parler de cul sans passer pour un gros pervers, et si on a une sale tête, on peut mettre du fond de teint mais surtout on peut acheter des chaussures à talons !!!

    Mais en fait, plus j’y réfléchis, plus je me dis que ça doit être pas mal aussi d’être un garçon, parce que justement on a jamais mal aux pieds à cause des chaussures à talons, on ne passe pas 1H à choisir quelle robe on met (pour finir finalement en jean) ni ne dépense une fortune en lipstick et autre crèmes et bien sur, quand on est un mec, les anglais ne débarquent jamais

    En fait, la vraie raison de pourquoi je voudrais être un mec, c’est que les mecs, ils font l’amour sans amour. Il se donne dans la spontanéité mais sans partager. Alors que nous, finalement, même si on fait les grandes filles modernes, chaque moment partagé sous la couette est un moment d’intimité où on donne de soi, où on se livre, on partage, on se met à nue au sens propre comme au figuré. On ote sa carapace, on se propose sans protection, en craignant la critique. Parce que quand on est au plus proche de quelqu’un, peau countre peau, chair contre chair, sa main sur notre poigné, lorsque l’on sens son souffle dans notre cou, on se laisse aller et on lui appartient. Lorsqu’on mordille sa lèvre, son lobe d’oreille, quand on murmure son nom, il n’y a que nous deux qui compte. Lorsqu’on sourie, parce que le souffle se fait court et l’envie toujours présente, on partage quelque chose. Bien sûr, on pourrait ne penser que dans l'instant, mais pour une nana, faire l'amour reste fort. C'est la chose la plus forte que l'on puisse faire (et la meilleure!?) et que malgré toute la volonté que l'on puisse y mettre, on est OBLIGEE de penser à l'après.

    Good Morning Art Print by Pierre Farel

    Le problème, c’est que la femme a de la mémoire. Et tous ces moments restent dans nos têtes. Quel qu’ils soient (2h ou la journée). Quel qu’IL soit (un ami ou l’homme de notre vie). Un homme réussit à donner sans s’impliquer. C’est fort. Bien joué messieurs. J'admire votre détachement, votre capacité à partager autant d'itimié avec une personne et réussir à faire comme si vous ne la connaissiez pas par la suite. En jouissant, vous nous refilez toute la merde, si je peux dire, mais surtout toutes les questions de l'après, et ça c'est plutôt chiant.

    Crédit photo : lithographie de Farel (que j'aprécie beaucoup depuis longtemps)

    Père Noël, donc...  tu comprendras que j'aimerai m'accorder une petite periode de répis en me mettant dans la peau d'un mec! Bon, au cas où tu n'aurais pas ça dans ta hotte, je serais aussi très contente d'avoir la bague menotte Dinh van. (or blanc ou or jaune, it's up to you!)

    Merci beaucoup et passe le bonjour à la mère noël et aux lutins.

    Bien cordialement.

    La petite Loula

    Ps : tu pourrais pas m'ammener un brun ténébreux aux levres douces et charnues avec la bague dinh van? c'est toujours bon à prendre :D

  • Le double

    Hello !

    C’est un peu mort ici, entre les notes sponso et les débrief de soirée blogomondaine, j’imagine bien que tu n’es pas passionné ! De toute façon, je vois bien comme tu es avide de conneries, tout ce qui t’intéresse, c’est du sexe, du trash et du pathos!! fait pas l’innocent, j’ai les statistiques du blog !

    Figure-toi, que mon absence s’explique par ma vie sociale qui reprend… (non non ne t’inquiète pas, pas de mec à l’horizon, faut pas déconner non plus ! Non, non, juste une grosse cuite avec ma blonde, et aussi, beaucoup de boulot : je suis devenue une parfaite Starbuckette ! Même que j’ai servi Keziah Jones… enfin, c’est ce qu’on m’a dit, parce que moi je ne l’ai pas reconnu.

    Bon, ce qu’il fallait retenir du paragraphe précédent c’était les mots clés : « trash » et « pas de mecs » ces deux constats m’ont amené à réfléchir sur moi-même, et me redéfinir des buts/concept « marrants » dans la vie : LE DOUBLE

    Par exemple, un jour, en soirée, la blonde et moi, on a rencontré un mec plutôt mignon qui faisait médecine. Ni une, ni deux, on lui a donné un nickname : Dr Mamour (elle était facile celle là) Et donc, je l'ai mise au défit de réaliser le double Dr Mamour. C'est-à-dire, qu’elle se fait une petite soirée plan-cul avec le jeune homme (jusque là, j'ai toute confiance en elle), mais un mercredi soir APRES Greys Anatomy : ce qui nous fait un double Dr Mamour !!!

    Pour moi, je me suis choisi, un autre double : Le double Raphael. Etant donné que le dernier mec qui a partagé ma couche (royale) s’appelait Raphael, et que potentiellement, j’en ai un deuxième qui traine par là, en target, je vais tenter de réaliser le double Raphael.
    C’est un peu comme une variante du 4 à la Suite (mais sans Julien Lepers).

    Bien sur, tu vas nous dire (enfin me dire, parce que c’est moi qui ai eu l’idée, qu’on est complètement tordues toussa toussa que où qu’il est l’amour là dedans et blablabla… et je ne prendrais même pas la peine de te répondre, parce toi-même tu sais que c’est quand même hyper-drôle. Tu vois comme on s’amuse ?? Tu as peut être d’autres idées de Double à nous proposer ?


    PS : il faut absolument que je fasse un EDIT sur ma Chapka H&M à 10€, elle est trop bien, je lui ai trouvé 2 autres utilisations : en oreiller extra moelleux et en doudou à câliner !

  • Martin Solveig, Ford Fiesta et champagne...

    L’autre soir, grâce à Laurent, j’ai pu avoir une vie sociale. (En dehors de distribuer des caramel macciato au Starbucks…) même que j’ai pu boire du champagne à l’œil (Mais on n’était pas venu pour ça !)

    Je dis on, parce que j’y suis allé avec Marion et Francky. C'’était une opé pour parler de la nouvelle Ford Fiesta (qui apparaît dans le clip de Martin Solveig). Et donc on a eu droit d’entrer au Mondial de l’auto, pour se voir offrir un petit set bien sympatoche de Martin himself.

     

    Donc, là j’ai pris des photos (pour faire ma crâneuse avec mon iphone)

     

    025.JPG

     

    016.JPG

     

    018.JPG

     

    Après, on est allé sur une charmante mezzanine où il faisait 80°C (je suppose que c’était pour que les filles se déshabillent !) où on a bu du champagne. Et C’était du Ruinart. Comme quoi Ford c’est bien, rien que pour ça, court t’acheter une Ford fiesta stp (moi je vais rester sur le concept carte orange/taxi) et aussi on a mangé des petits fours. (Mais Francky il a dis qu'ils n’étaient pas très bon les petits fours… moi j’aurai jamais osé critiquer… : D)

     

    Après, les monsieurs d’Universal et de Ford et Martin ils ont répondu à des questions… un peu chiantes je dois le dire. Francky il voulait poser comme question « Comment Martin il trouvait mes seins? » pour détendre l’atmosphère, mais Marion elle a fait les gros yeux en disant qu’on ne savait pas se tenir.

     

    Alors j’ai eu l’idée de faire COMME SI j’avais un blog mode (ce que feu ce blog a été un jour quand même !!) et de poser une question mode, ça ferait rire tout le monde (et le rire c’est important dans la vie !!) …

     

     

    ...Suspense…

     

    Mais je n’ai pas eu le temps, on m’a coupée, on a pu eu le droit de poser des questions (ils devaient avoir peu qu’on reparle de la crise du disque…)

     

    Mais j’ai quand même réussi à jouer la bloggeuse mode!! (je devrais faire le cours Florent tellement je rentre bien dans le rôle!)

     

    Même que j’ai parlé à Martin HIMSELF (en me présentant bloggeuse mode, parce que « Flo, Bloggeuse sexe, bites et déceptions, bonnjjouuuuuur » ça le fait un peu moins.

     

    026.JPG

     Crédit photo Francky avec mon Iphone... :p

     

    Et donc, j’ai posé une suuuper question à Martin :

    « C’est quoi la marque de la tenue d’Alice dans ton clip ? »

     

    Il m’a répondu que "c’était Jitrois, que Jean-claude (ndlr : Jitrois) avait été super cool avec eux, et que c’est super caractéristique de sa collection la combi-en-cuir-moulante"

     

    Je dis donc, merci martin sur ce petit court stylistique. Nan, mais là je me marre, mais sur le coup, j’étais vachement épatée ! Alors j’ai regardé la marque du sac de Martin dans lequel il range tous ces CDS pour mixer :

     

    027.JPG

     

    Ben c’était un Balenciaga! Donc c’est officiel. Martin peut ouvrir un blog mode, tellement qu’il est calé fashionistiquement parlant !!!

     

    Francky, il était jaloux, et il a voulu que je montre au monde entier à mes 3 lecteurs son sens inné du style.

     

    028.JPG

     

    Ton sur ton l’écharpe et la chemise, s’il vous plait !! (Faut pronioucer tone sour tone, avé l’accent du designer étranger, tou sais !!)

     

     

    Et donc, j’ai décidé ce soir là de reprendre mon blog de modasse, et j’ai donc distribué un bon point mode à Marion, qui était drôlement jolie (même si elle cachait des ballerines dans son sac !!)

     

    029.JPG

      

    Par contre, je n’ai pas distribué de bon point à Cécile De Minibus (La méthode Cauet), parce qu’elle avait un pantacourt improbable, des bottes de mai 2001 (pointues, moche et tout) et un sac acheté sur le marché à Barbes, en plastoc ridicule.

     

    021.JPG

     

     

    Modasse un jour, modasse toujours!!

     

    ou alors, c'est Tarée un jour, Tarée toujours...