Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • J'aime pas le 31.

     

     

    Ce matin, je voulais faire une grasse matinée, puisque je ne bossais pas. Mais les voisins ont décidés de commencer leur travaux (perceuse et tout, private joke à Marion) à 8H. VDM


    Je suis encore sous la couette, j’ai mal à la tête, rapport au chianti que j’ai bu hier avec Marion et Mell, soirée entre fille comme j’aime, à parler « cul et amour » manquait juste un peu de chasse…

    Je me lève, aperçoit mon reflet approximativement dans le miroir. Cheveux hirsutes à la Manon des sources, yeux non démaquillés, jusque là normal pour un matin de gueule de bois. Bouton sur le nez… What the fuck !! Dire que je n’ai jamais de bouton en temps normal. Là, il est bien rouge, si j’avais les deux yeux ouverts je dirai qu’il clignote !

    Je me recouche. Bien sous la couette, là où il fat chaud. Je n’aime pas cette journée.
    J’allume netvibes. Je lis la note d’Emilie sur son bilan. Je commente. Pense à mon bilan.

    Bouah… Je n’aime vraiment pas cette journée. Je n’aime pas mon bilan de 2008, j’aimerai ne pas y penser. Il est tellement en demi-teinte que je ne sais pas de quel côté penche la balance.

    + :
    J’ai fait un super stage chez LV
    Je me suis installé à Paris dans un super appart
    J’ai fait pleinnnnnn la fête, à paris, à Nancy, à st trop, à l’alpe d’huez, partout, et j’ai adoré.
    J’ai découvert le cosmo, le bloody mary, les teq.paf, les gueules de bois, les nuit de 3h, enchainée aux journées de boulot, les nan mais. Bref je me suis bien amusé
    J’ai trouvé un poste chez Chanel
    J’ai fait mourir de rire mes copines avec mes histoires de plan cul bancals
    J’ai rencontré un mec qui rappelle le lendemain.
    J’ai rencontré plein de copines blogueuses.
    Une de mes best friend s’est installée à paris
    J’ai plein de visiteurs de plus, et des commentaires qui font plaisir

    - :
    Mon stage chez LV ne s’est pas transformé en CDI malgré mes bonnes impressions
    J’ai fait 3 mois de pseudo chômage/starbucks à chercher du boulot… éprouvant
    J’ai trop fait la fête. Me suis brulé les ailes quelque fois.
    Mon poste chez Chanel est un CDD et vu le contexte actuel, la transformation en CDI révèle de l’impossible.
    J’ai pleuré plus que les larmes de mon corps pour mes plans culs bancals à me demander ce qui n’allait pas avec moi.
    Je ne sais pas combien de temps ça durera avec mon mec.
    J’ai toujours pas un design de blog digne de ce nom, mais ce n’est pas très grave…


    Voilà. Bilan d’une fille qui ne sait pas ce que 2009 lui réserve. Bilan d’une fille qui n’a pas un avenir très sure, mais qui sourira quand même en souhaitant « Bonne année » ce soir…

    Bon réveillon à tous. Des bises. xxx

     

    Ps: j'ai fait et j'ai rien dans mon frigo à part du gruyere rapé... VDM? :D

  • The black side de l’ex Célibatante.

    Découvrez Beyoncé!

    Pendant plus d’un an et demi, j’ai été Célibataire/Célibattante malgré moi.

    Faut dire, j’assumais parfaitement mon rôle, et même que j’aimais vraiment ça. Je profitais de la vie, distribuais mon numéro en faisant de l’œil à n’importe quel mâle un peu grand/beau/ brun/porteur de barbe douce qui croisait mon chemin sur les dance-floor parisiens que j’entraînais avec mes plateaux Zara de 10cm, mes copines aux bras, dans la main ma vodka pomme ou ma coupette de champ’

    La belle vie…

    Sauf que le célibat, aussi sympa soit-il ne tiens pas chaud le soir, l’hiver venu, et ne fait pas de bisous « magique s» qui font partir les bobos. Bref, Le célibat, ça va 5 min, mais le but plus ou moins enfouit de chaque célibattante parisienne, c’est bien de trouver le mâle qui domptera un peu toute sa fouge.

    Et moi, pour l’instant, je l’ai trouvé. C’est un peu pour ça que je parle de cette période au passé, mais aussi c’est surtout parce que c’est l’hiver, et en hiver, on est un peu en hibernation, on préfère cooconer, plutôt que se geler les doigts de pieds dans les plateaux Zara en fumant sa clope devant la boit.

     

    Bref, tout ça pour dire, que ça faisait plus d’un an et demi, que j’avais bien dressés mes ami(e)s avec mon coté célibattante, à crier aux droits de la femme libre, à prendre la vie par les deux cornes, et à copieusement critiquer mes mecs de l’époque, (qui durait rarement plus d’un week end) en les traitant, au choix, de « Jean caude » de « boulet » de « gode sur pates » d’ « égocentrique » de « 1m85 de muscles et d’uv » de « niais » et je passe les « connard doublé de salaud »…

     

    Je les ai tellement bien éduquée à cette petite cérémonie féministe, mes amis qu’ils se marraient pendant le premier mois dès que je parlais de « mon mec » et avait lancé des paris entre eux pour savoir combien de temps ça allait durer. Ce qui m’a bien fait marré d’ailleurs, ils sont drôles mes ami(e)s et c’est pour ça qu’ils le sont, mes amis, justement.

     

    Le truc, c’est que cette fois, mon homme, je l’ai pas mis dehors le dimanche midi, je n’ai pas filtré ses appels ni lancé des sms désespérés de grosse josianne, nan, j’ai juste une relation normale, et ça fait du bien. Et même si mon mec n’est pas parfait (physique incompris, mon mec est une bombe sexuelle :p héhé) je n’ai pas envie de le critiquer avec mes potes, parce que j’adore quand il recoiffe ma mèche de cheveux sans m’écouter quand je lui raconte ma journée, j’aime son regard à la Chuck quand je lui dis que je ne viens chez lui que pour sa baignoire, en fait, et j’aime surtout me coller contre lui pour m’endormir.

     

    Ce mec là, j’ai pas envie de le critiquer quand je suis avec mes potes. Ce mec là, je l’amènerai bien jusqu’au printemps

  • Se coiffer comme Gossip Girl pour le nouvel an ?

    Hello ! Alors vous avez été gaté pour noel ? j’espere plus que moi…

    Je reviendrais peut être un peu plus longuement sur cet espece de Fake noel où j’ai eu des cadeaux pourri,s à moitié malade, voiture en panne etc et où j’ai finis par jouer toute la journée à « Lea Passion mariage de rêve » sur le DS de ma petite sœur, et où cette conn***e de mariée déboulait en slim noir et bottes à son mariage au lieu de la robe blanche que je lui avait choisie...

    Bref.

    Sinon, puisque, sans y paraitre, ce blog reste un blog de nana, je voulais, en ce dimanche ensoleillé répondre à une des questions EXISTENTIELLE que l’on va ou pas se poser dans les trois jours qui viennent :

    Apres le qu’est ce que je vais mettre pour le nouvel an ? Le fameux « Comment je vais me coiffer au nouvel an ? »

    The grosse tendance en ce moment, c’est de copier les personnages de Gossip Girl, Blair en tête. Et le créneau de Blair justement, outre son look preppy, c’est LE SERRE-TETE !

    gossip_girl_11.jpg

    Non, non, pas le serre-tête en mousse BCBG, mais le petit bandeau coloré, bijou, hyper tendance, et surtout hyper facilement empruntable grâce au suédois H&M : pour 5€ à tout casser, vous avez deux ou 3 serre-tête bijoux.

    P1020706.JPG

    P1020675.JPG

    P1020734.JPG

     

    Et pour le soir, cheveux long ou mi-long, pour faire plus « chic&glamour » il suffit de les enrouler dans le bandeau bijoux, de solidifier avec 2 ou 3 pinces à chignon et vous obtenez ce chignon « empire-isant ».

    IMG_0199.JPG

    Ça a l’air dur à faire mais si même moi avec mes 2 mains gauches j’ai réussi, ça doit être à porter de n’importe quelle nana. Cela dit en passant, la soirée était bien avancé et l’iphone faisant de moches photos, ça ne rend pas honneur à cette coiffure qui donne une allure folle, spécialement quand votre robe a un joli détail dans le dos.

     

    xoxo

  • It's Rock baby!

     

    Hier, je suis allé à la Flèche d’or. Voir JEX, un groupe où le guitariste est plus ou moins un ami (merci Facebook) et j’ai bien aimé leur prestation de petits minets rockeurs, à mi-chemin entre BB brunes (pour la jeunesse) et Babyshambles, pour le modèle.

    Et c’était bien.

    La bière n’était pas chère. Et plein de mecs canons. Thanks for the Entertainment.

    Ensuite, j’ai vu Birdpen. Le groupe du chanteur d’Archive pour la petite histoire. C’était Enorme! Je vous l'ai mis en "son du jour"

    Et j’en ai conclue que pour être rockeur anglais, il fallait avoir les cheveux long et gras, et pour être rockeur français, il fallait avoir une mèche qui tombe sur les yeux, et un slim.

    J’adore. Je me suis cru londonienne l’espace d’une soirée, ma bière à la main. Et puis j’ai repris le métro, me suis arrêtée sous la tour Eiffel, on était bien à Paris. Et j’ai rejoins mon mec.

    P1010124.JPG

    Quoi ? On me dit morue à droite ? Josiane à gauche ?

    Hé ! Oh ! C’est l’hiver, on est tous plus ou moins en mode cooconning, alors c’est soit la tartiflette soit les câlins pour se réconforter des nuits longues comme l’ennuie, et du froid qui piquent le nez et les joues!! nanana!

    Et aussi pour info, si Pearl Jam, ça vous botte, je fais un petit peu de pub pour mon fameux mec (qui m’occupe la nuit ^^) qui fait un concert de reprise de Pearl Jam Mardi 23 décembre à 21h à l’Abracada Bar dans le 19e. Les infos sur l’event Facebook.

    Et sinon, j'y serai, si vous voulez partager une mousse avec moi! ;-)

  • De la musique, des hommes et de la niaiserie du dimanche soir!

    J’ai toujours écouté beaucoup de musique. Je suis musicophile voir même musicovore !

    Ce que j’aime, c’est que j’ai plein de souvenirs grâce aux musiques ! Des vacances entre copines, hop une chanson, un été sur la plage, hop une autre. Des soirées à pleurer des petits cons, ouahhh pleins de chansons ! mais à chaque cons la sienne ! Par exemple, Fantomas, il y a presque un an, a fait exploser mon compteur Itunes, avec « Nicest things » de Kate Nash. Cet été, Mr mort téléphonique, avec « Take a bow » de Rihanna (on a pas tous les jours bon goût…) et à la rentrée, je ne sais pas bien si c’était le BTE ou le méchant chômage, mais j’ai beaucoup révassé sur mon lit en écoutant « Breathe me » de Sia.

    Avec les chansons, comme avec les hommes, j’ai un rapport hyper passionnel ! Je vais adorer une chanson et je suis capable de la mettre littéralement en boucle, pendant toute une soirée, me lever tous les matins avec, pendant une semaine, la mettre dans mon ipod en allant au boulot et en en sortant pendant 10 jours… et puis je passerai à une autre. Mais j’en garderai un souvenir nostalgique, parce que cette chanson, ça aura été moi, pendant cette semaine là.

    Les hommes c’est pareil, je m’en éprends, m’en passionne, l’idéalise, pense à lui, à nous et fait un test de compatibilité amoureuse de gamine en rigolant entre copine « juste pour rire » et puis me lasse. Ou pleure sa mort téléphonique, lui attribue une chanson qui rythmera mes soirées déprimes à penser à lui, les matins chagrins où j‘aurai aimé qu’il soit là, mais où je serais seule… et ça passe c’est comme tout.

    En ce moment même, dimanche soir, figure toi que je suis en train de télécharger des musiques que j’ai écouté chez mon mec, et que j’ai dans la tête, que je commence même à aimer. Arg… c’est que du rock. J'en écoutais quasi pas il y a 3 mois. Peut etre vite fait Placebo et Coldplay. Gràce à lui, je viens de découvrir Radiohead, Datarock et même Rem, oui je sais je crains, on partais vraiment d’une culture rock nivau 0 (en fait, j’ecoutais aussi BB brunes en rock, mais là, je préfere pas m’en vanter :D)

    Toujours est-il que je suis en train construit une playlist avec toutes « ces » et « ses » chansons que j’appellerai certainement, avec beaucoup de niaiserie « Laurent<3 » et je la mettrai quand il sera chez moi (à la place de britney qui apparemment lui est imperméable ^^) pour qu’il se sente chez moi comme chez lui, et qu’on construise des souvenirs sur ces jolies musiques comme on a déjà commencé : Genre se réveiller et danser comme des gamins sur « The most beautiful girl » de Datarock, genre faire du bon sex sur « Videotape » de Radiohead (héhé)

    Sauf que le truc, c’est que c’est un mec, donc il ne remarquera bien sur pas que j’ai téléchargé ses/ces chansons pour lui. Que j’ai fait une playlist pour lui (avec une cœur, sic). Non, c’est un mec, et les mecs ne remarquent pas ce genre de petites attentions. Tout au plus il me dira « Tiens, t’écoute Rem toi maintenant ? je croyais que c’était un truc de vieux ? »

    Et je penserai à cet article, je sourirai (je souri toujours !!) je lui dirai que j’aime bien les vieux comme lui, et je l’embrasserai… anyway…

    Non, cette playlist, il ne la remarquera pas. Elle me servira certainement juste à chialer, le jour où (rayer la mention inutile) a) on s’engueulera b) qu’il me quittera c) je partirai en claquant la porte !

    playlisteLole.JPG

    Les filles en couple sont niaises. C'est mignon. Je me fais rire.