Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • H.E.L.P

    Depuis Lundi, je pleure. Depuis Lundi, je me ramasse à la petite cuillère, je me sens vide, morte, j’ai perdue quelque chose, mes repères depuis 6 mois, je l’ai perdu lui.
    Dispute, classique, discussion, « Je ne suis pas sure de mes sentiments, il faut mieux qu’on arrête là »

    Mal. Je n’ai jamais eu aussi mal. Je sui son équilibre mais certainement pas la femme de sa vie. JE ne comprends pas, j’ai besoin de lui. Je suis mal, mais vous ne le verrai pas trop dans cet article.

    Je garde mes mots pour lui.

    Alors, si toi aussi tu t’es fais larguée, voici quelques conseils à appliquer.

    Leçon #1 : Garder de l’humour et de l’autodérision.
    Ce matin, (après avoir mis 30 min, 1 texto et un appel « Bouge-toi ») je suis allé au travail. (Note pour plus tard, dans la mesure du possible, NE PAS se faire larguer un lundi, on doit aller toute la semaine au taf alors qu’on a juste envie de pleurer au fond de son lit) je vois ça dans le métro :

     

    2878_72790452926_577282926_1848197_4928986_n.jpg

     

     

    Tu vois, ça m’a presque fait rire, tellement c’était ça. L’humour, toujours.


    Leçon #2 : Voir ses amies le plus possibles.
    Ses amiEs. Des filles. Qui savent ce que sait de pleurer en retrouvant un ticket de métro ou en entendant un mot dans une phrase. Etre entourée, pour sourire, rire un peu, juste 2 minutes dans la journée, pouvoir pleurer aussi, sans se cacher dans les toilettes du boulot ou derrière des lunettes de soleil (Note pour plus tard n°2, se faire larguer quand il fait beau, pour mettre des lunettes de soleil et avoir l’air moins con dans la rue)

    Mes amies sont merveilleuses. Je ne leur dis pas assez. Mes amies proches, et toutes les miss que je connais par ce blog qui lisent mes twitt désespérés quand je n’arrive pas à respirer en me réveillant parce que je ne voudrais pas que ce soir arrivé. Merci.

    Leçon #3 : Partir Loin
    Mes parents sont dans ma maison dans le sud. Là ou j’étais il y a 20 jours avec lui. JE sais c’est dur, mais j’ai trouvé des billets de train. Je pleurais au téléphone avec la nana de la sncf qu’elle m’en trouve… Je pars à 900km de lui, histoire de m’empêcher de faire ma Josiane. Ou au moins de m’empêcher de faire des missions commando, c’est déjà ça. 3 jours pour souffler. Pleurer. Bronzer (qd même).

     

    JE vais mal et il le sait. Il va mal parce qu’il tient à moi. J’ai envie de lui hurler dessus pour lui dire qu’il fait une connerie. J4ai envie qu’il revienne. Je ne m’étends pas dans le pathos. J’ai peur d’y revenir bien assez vite.

    Bisous les filles. J’espère vous avoir fait au moins un peu rire.

  • Ma Braderie Ephemère

    Hello les filles (et les garçons, ça va!! j'aime bien la faire cette blague!)

     

    Aujourd'hui, pour vous dire que je fais une graaannnnde braderie de mon dressing.

    Comme je vais changer d'appart, qu'il sera plus petit et qu'il faut que je fasse du tri, et comme il faudra bien que je paie les frais d'agence, j'essaie d'amasser un peu de $$$, et aussi comme le Plan BPE marche pas mal, et que j'ai perdue une taille, j'ai quelques affaires trop grandes, 

    J'ai créer un groupe sur facebook avec les photos de tout ce que j'ai à vendre, les prix les tailles, etc.

    • Facebook, pour que ça touche plus de gens, n'hesitez pas à faire tourner l'info.
    • LEs tailles pour les chaussures sont 41 et 42
    • Les tailles des vêtement vont du 38 au 42
    • Il y a des accessoires, du Zara, Esprit, Zadig et Voltaire, Louis Vuitton, des petit prix, etc...

    Quelques photos pour vous mettre l'eau à la bouche, mais c'est ICI que ça se passe.

     

    P1030507.JPGP1030527.JPGP1030529.JPGP1030535.JPGP1030543.JPG

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Je réfléchis à faire un gouter braderie le week end prochain, histoire que chacune puisse essayer, etc...

    ;-)

  • morceau de drague en soirée

    J'adore sortir.

    Nan, serieux. C'est pas parce que dernièrement, je me suis retrouver dans des vraies lieu d'étude sociologique de la loose, que j'aime plus sortir. J'aime bien voir mes ami(e)s. Et desfois rencontrer des gens, leur parler, toussa. J'aime ça presque autant que de faire des "whoooooo" avec Marion.

    Avant, je m'interressais aux gens s'ils étaient de sexe masculins dans le but quasi unique de voir si roulage de pelle ulterieur était possible. Maintenant, dingue, j'essaie de m'interresser à eux. Et c'est bien aussi. ça donne plein d'histoire à raconter après.

     

    1) L'autre soir, un mec me parle d'une expo qu'il avait vu au grand palais "Tag". Une expo de graffiti, quoi. Bien qu'étant pas forcément le public visé, je regarde avec interet les photos prises avec son téléphone, et reste très polie à poser des questions, en attendant le moment où il va me parler du nouvel album de 50cent (pouah) jusqu'à ce qu'il me dise :

    « Toi t’as une tête de nana qui fait l’amour tous les jours »

    Bon, comme il a pas dis "baise" mais "fait l'amour" je me suis expliqué avec lui, et j'ai eu beau lui répéter que tous les jours, ça pouvait être le même mec, mais il est resté sur sa conclusion initale, à savoir que j'avais la tête d'une nana facile.

    Sympa. On est drôlement saluée dans nos éfforts, quand on en fait, j'ai envie de dire. Du coup on en fait plus. Faut pas pousser mémé dans les orties

    2) (un autre soir)

     

    Lui : Salut moi c’est xxx

    Moi : Hum. Salut

    Lui : Et toi c’est comment ?

    Moi : Flo

    […] (ndlr : je te phrase ses 2 phrases suivantes toutes aussi pourries)

    Lui : Je te saoule déjà ?

    Moi : Heu… Je voudrais pas être méchante.

    Lui : Ah ouai quand meme.

    Moi : Nan. Pire encore.

     

    Et la dernière, c'est ma préférée :

    ‘Ahhhhhh !!!! mais elle ressemble trooooop à Serennnnaaaaaaa !!!! Elle est belle !!!! Sereeeennnnaaa Von der woooodddssoonnnn ??? »

    (Ndlr : il etait homo et bourré mais ça fait grave plasir quand meme)

    Pour Ceux qui regarde pas Gossip Girl, et ils ont bien tord, Serena, c'est elle :

    lol

    Bon, je suis quand meme blonde...

     

  • Une soirée entourée, de milliardaires… ou pas.

    L’autre soir, avec Marion et sa meilleure amie, blonde de son état, on a voulu sortir. Au départ, on voulait aller au Dooby’s, mais veille de jour férié oblige, c’était fermé. Alors on a migré gentiment vers Le milliardaire, pour tester ce club soit disant branchouille où la (plus si) jeunesse dorée parisienne se réunissait. (Soi-disant).

    En fait, c’est juste un repère de mecs qui veulent se la péter, exhiber leur grosse montre à dimant, leur bagouzes, et leurs pouffes. Oui leurs Pouffes au pluriel! Parce que cette boite, c’est un MTV ambulant. Musique RNB au gros sons nig’a nig’a !! Et nanas over maquillées, over peroxydées, over siliconées, et mini habillées qui ondulent leur booty contre leur pompes à fric/mac de la soirée.

    D’habitude, ça me fait assez rire ce genre d’ambiance, mais là c’était juste répugnant.

    En même temps, dans ce club, il faut mieux avoir un mec qui te rince.

    On s’approche du bar, je donne mon billet de 20€ pour prendre un verre, et me demande où je vais pouvoir mettre la monnaie, n’ayant pas de poche : « Sous-tif ou bottes ? »

    Le questionnement ne durera pas longtemps, le barman ne me rend pas de monnaie. 20€ le verre. On dépasse les prix du tout paris et de St trop ! Super !

    Bon à part ça, le seul vrai milliardaire de la boite, c’était Ronaldinio, à coté de qui on a passé toute la soirée. Pas très intéressant, à part que sa nana a l’air d’avoir 15 ans et un appareil dentaire. Il le partage peut être…

    En conclusion, Le milliardaire ? On y retourne ?

    Non, même si question musique, le set électro était pas trop mal, et la session électro live (mix+set d’une minette qui envoyait) était pas trop mal. Pour la session Rnb 90’s je passe mon tour.

  • Mes conseils pour UnMec

    Il était une fois, ma copine, Marion. Je l’ai rencontrée à travers ce blog. Et puis un jour, elle est montée à Paris, et, on s’est vite trouvé des passions communes (Boire beaucoup, sortir, faire des « whoooooo », raconter des bonnes blagues, et rire de nos conneries) Vendredi, elle a twitté (twitter, c’est un peu comme facebook, mais avec que les statuts. Un peu comme un chat version 21eme siècle)

    « Je cherche un mec »

    Et un peu comme par enchantement, UnMec est apparu. Oui je sais c’est un peu romanesque. Ou pas. C’est de la drague 2.0.

    Et donc, après la mafia gay de Marion, c’est à mon tour de donner des conseils à Unmec, parce que :

    1. Je suis une fille
    2. Je suis une copine de Marion
    3. Je m’y connais un peu en rencart et drague foireuse, suffisamment pour connaître les trucs à ne pas faire.

    Donc, cher Unmec, dans l’idéal, on sait bien, toi, moi, nous, que le mieux, c’est encore de rester soi-même. Dans la réalité, on sait bien, toi, moi, nous, que ce n’est pas la peine non plus de se tirer une balle dans le pied, et raconter dès le 1er regard, qu’on a une 205 tunnée dans le garage (pardon à toutes les Jacky qui me lisent^^)

    Le look :

    Figure toi que ici, on eu été un temps sur un blog de modasse. Mais bon. Le but du 1er rencart, c’est de paraitre cool, toussa. On évite, le stéréotype du geek. Normalement, quelque chose d’assez classique devrait passer. Pourvu que tu n’ais pas de Puma sparco montante (private joke). Evite aussi la chemise à carreau. Je sais, c’est super hype le renouveau du style bucheron, mais on pourrait croire que tu lui as piqué sa robe. (Et oui, c’est aussi hype, la robe liquette à carreaux)

    La boisson :

    On veut un mec, un vrai ! Pas de jus de fraise, goyave, et autres trucs de midinette !!

    La culture :

    Ah… Le problème, ou la qualité principale de Marion, c’est qu’elle est super cultivée. Moi-même, n’ayant pas fait son école, ni même sa branche, et pourtant, n’étant pas coiffeuse de province pour autant, je ne comprends pas toujours de quoi elle me parle. (Ou alors c’est juste qu’elle n’articule pas assez.)

    Du coup, c’est un point, crucial. Faut la faire rêver avec de la culture, Marion, c’est un cerveau (à qui certain peuvent avoir envie de faire l’amour) mais c’est aussi une nana qui regarde La nouvelle Star. Le but c’est d’être cultivé mais accessible.

    La musique

    J’ai pu voir que ta playlist musicale et hyper pointue. J’aime. Elle aimera. Vu qu’elle a des gouts musicaux plus qu’approximatif, ça sera drôlement bien parce que :

    1. On sera plus obligé de se taper France Gall en soirée chez elle
    2. Tu pourras lui apprendre plein de chose (mon mec m’a fait découvrir RadioHead y a 3 mois… à 23 ans…donc ne baisse pas les bras tout de suite)
    3. Apparemment tu joues d’un instrument. Normalement, on est obligé de tomber amoureuse dès qu’un mec joue de la guitare (ça a marché pour mon mec) / du piano. J’espère que tu ne joues pas du trombone… ^^

    Le romanesque

    Le romanesque, on aime bien. C’est marrant, toussa. La gentlmanerie, c’est cool aussi. LE mec qui te raccompagne, pense à choisir le resto sur ta ligne de métro, etc. La niaiserie, c’est tout de suite moins attractif. On a dis qu’on voulait un hommmmmmme un vraiiiiii !!!! Des poils, de la virilité !! Pas une petite chose fragile. Sinon, en vrai, les nanas ne serait pas attirées par les connards, mais par les mecs bien, et tout serait bien dans le meilleure des monde, la natalité serait à +38.

    Le sexe

    Ahahah. Si t’es à ce point, c’est que théoriquement, il n’y a plus de leçon à donner… Et pourtant. Je sais que brut pour poings, c’est hard à entendre, mais :

    PAS D’ETOILE DE MER* !

    Je sais, on croit que non, mais des mecs à 31 piges, cultivés et tout, qui font l’étoile de mer* en 3 minutes, douche comprise, ça existe encore. Donc essaye de maitriser les portes cochères. Je dis ça comme ça…

    *le mec qui s’allonge sur le lit, bras derrière la tête, et attend qu’on fasse tous le boulot

    Annexe :

    S’il elle ne veut pas te montrer son appartement, n’insiste pas, c’est juste qu’il est en bordel. Et crois moi, tu ne veux PAS voir son appartement en bordel :D

    Pour le scooter, c'est troooop bien! Mon chéri m’a offert ce casque. Bon, désolé, il ne se fait pas en turquoise…

     

    Allez… Good Luck Unmec ;-)

    Flo