Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • BPE et BPR

    Salut!

    Nan je suis pas morte, je suis en vacances. Hé oui, seulement maintenant! maintenant que les lecteurs sont revenus, je vais pouvoir recommencer à poster. (Nan je rigole c'est que j'avais rien à dire)

    Mais là j'ai quelque chose à dire. Figure toi que je suis en vacances depuis Lundi dans le Suuuud. Moins "party à St trop" que l'an dernier, mais bon... et figure toi que ma mère et ma grand mère ont décidé de faire le Regime Dukan.

    Moi, mon plan BPE (Bonne pour l'été) avait bien marché, mais apres j'ai fait un relachement poste BPE (le fameux RPBPE), à base de glaces Haagen Daaz... hum.

    J'avais voulu déclencher le plan BPEE (Bonne pour l'été Express) mais j'attend toujours l'équipe.(??!!)

    Donc, je me suis dis que j'allais le faire avec elles. J'ai bien lu le ptit bouquin du docteur qu'est devenu une star à faire bouffer des surimi à ses patients et c'est parti!!

    Bon, le premier soir, jme suis quand meme pris ça avant de commencer (histoire de faire des réserves) :

     

    IMG_0866.JPG

    Ben ouai, t'imagine bien que le rosé est pas autorisé dans le régime Dukan, c'est que les protéine, et dans le rosé, y a pas de protéines.

    Du coup au ptits dej je mange ça :

     

    IMG_0867.JPG

    C'est concept. mais on s'y fait, j'aime bien. En plus, c'est orginal on doit bouffer de la poudre de déchet de bouffe pour cheval (du son d'avoine en vrai) et pour ça, faut aller dans les boutiques hyppies (en vrai Bio) c'est très woodstock, c'est trop hype en fait (lol).

    Ya meme une recette de tarte tropezienne avec les poudre de son de machin-chose, faut que j'essaie ça :D

    Sinon, Ya déjà qqun qu'il l'a fait ici?

    Bon, demain, jte ferai de la note beauty, c'est tout ce qui me reste...