Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • La Surpat' : la soirée où il faut en être

    Message super important, parce que si tu veux en être, vendredi soir, il faudra que tu sois là :

    Annonce de la SURPAT' aux Français de tous âges from Jean Viril et les Kgibi's on Vimeo.

     

    Vous vous souvenez que j'avais des potes complêtement barrés/géniaux (rayer la mention inutile) qui organisaient des soirées déguisées "Nan mais tu vas pas sortir comme ça!"

    Et bien, ils reprennent du service avec une idée géniale de soirées Sixties! A nous SLC, Salut les copains, les sucettes à l'anis et tout et tout.

    Comme d'habitude, ça sera super et parfait, et ce sera vendredi 16 octobre au b!zzart et ça coutera 5€ soit même pas la moitié d'un vernis OPI!! (voir toutes les infos et la revue de presse sur la page Facebook)

    Bien sur, tu y seras pour voir mes chouchous, moi et le tout paris qui se sera mis à la mode années 60.

    Et comme je suis sympa, je te donne quelques idées de looks :

    1 - Comme tu as de la chance, les cuissardes reviennent. avec une robe moulante à col roulé et une longueur mini-mini mis en valeur par une ceinture bien basse, bandeau larges à la naissance des cheveux et grooooos trait d'eye liner: tu pourras te la jouer BB. Femme sexuelle et sensuelle.

    255410-icone-mode-des-annees-60-brigitte-637x0-5.jpg

    2 - Sinon, tu as l'option robe trapèze aux imprimé graphique (pierre Cardin ou Courrège c'est mieux, sinon chez promod, il y a) collant blanc et bottes vernis. Brushing bien gonflé et trait de crayon noir graphique et ombre à paupière blanche sur les yeux.

    (j'ai l'image dans la tête mais je n'ai pas réussi à la retourvée... grrr)

    pierre-cardin-320412.jpg
    pierre Cardin

    3 - Enfin, reste encore l'option jupe plissé et col claudine, collant super coloré (jaune moutarde, carmin, vert) et ballerines. Avec les tresses de sylvie Vartan. Des poids, du orange, du violet, du rouge. Les demoiselles de Rochefort seront en nous!!

    510742819_small.jpg

     Catherine Deneuve, Françoise Dorléac, Jacques Demy dans Les Demoiselles de Rochefort (Photo Christophe L)

    Les sixties, c'est archi mode, y a vraiment moyen de s'amuser! je vous attend vendredi dans vos plus belles tenues, armées de vos lunettes mouche :-D

    D'autres idées sur photodemode.com