Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Vu, testé, aimé en Mai

    En mai, on a eu froid, on a eu chaud, et moi, j'ai plein de petites choses, qui ne mérite pas une note entière (je ne suis pas partisane du mini-article quotidien) mais toute ensemble, c'est un peu de ma personalité qui se dessine.

    • J'ai apprécié l'édition limité du parfum Zen de Shiseido pour mon week end de l'ascension. C'est sympa de changer de parfum, sentir une nouvelle odeur sur soi. Du coup pour l'été j'abandonnerai mon sacro-saint "Infusion d'iris" de Prada (que j'aime par dessus tout, et que je porte depuis 3 ans)
    20100530-ccxdsuy16y6cwsfimk96n28syn.jpg
    • J'ai voulu une vespa rose pâle "Pile dans la tendance du Nude" !!

    IMG_1434

    Photo prise par ma petite soeur de 12 ans, avec mon appareil, douée la gamine ^^

    • J'ai été voir Lady Gaga en concert (comme la moitié de mes amies Facebook^^) et j'ai juste ADORE! j'écoute en boucle Dancer in the Dark (se reporte à la parenthèse précédente) ^^

    IMG_1248

    • J'ai enfin récupéré ma montre Swatch Kaki et j'aime beaucoup beaucoup beaucoup

    IMG_1261

    9h moins 5... l'heure de partir au boulot...

    • J'ai trouvé des bougies parfumées chez Zara Home (12e) qui sentent quasiment pareil que les trendy Dyptique (mais 2 fois moins cher!!) Moi j'ai pris Scicilian Fig et Dark Ambre

    IMG_1274

    et qui s'accorde merveilleusement bien avec mon 505 posé nonchalamment comme ça, hein?

    • J'ai fait les ventes presse Bel Air et Sandro, où bien sur je n'ai pas pu repartir sans rien, mais bon...
    • Je suis devenu Blonette grâce à un coiffeur parfaitement parfait <3

    IMG_1269

    Ce n'est pas si foncé, et comme j'ai dis à mon coiffeur, "tu verras, avec le soleil, en septembre, je serai redevenu Blonde pétasse from californie"

    Et vous ce moi de mai?

    Je reviens bientot avec du look "photo prise dans le miroir avec l'iphone", vous verrez ça sera vintage, et on adorera, et de la trouvaille beauty!

    Et n'oubliez pas, je vends des petites choses ICI

  • Vente eres et Vuitton

    Salut les filles,

     

    Avant de revenir vite, je vide (un peu) mes tiroirs, pour faire de la place à des nouveautés. Si vous êtes interressées, un petit commentaires et je vous recontacterai par mail.

    Echange sur Paris ou envoie par lettre suivis (5e)

     

    Maillot de bain ERES Collection été 2008 modèle Idole VENDU

    • Neuf avec étiquette - Jamais porté
    • Forme bustier (la bretelle est amovible) avec des oeillets au décoletée
    • Bas boxer (très très sexy)
    • Couleur Rose Fushia, idéal à asortir à un vernis
    • T.42 -> correspond donc à un 40 (Eres taille très petit)

    IMG_1473

    IMG_1471

    • La vraie couleur est celle de la 2eme photo.
    • Le maillot sera vendu avec la pochette en plastique.
    • Prix 75e (un maillot en boutique est vendu plus de 300e) + frais de port si besoin

     

    Ensemble Soutien-gorge + String Eres modèle Lola

     

    • Neuf avec étiquette - Jamais porté
    • Confortable, invisible sous les vêtement
    • Bas string invisible
    • Couleur vieux rose, dans la tendance du Nude
    • T.90D et bas t.42 -> correspond donc à un 40 (Eres taille très petit)

     

    IMG_1462

     

    IMG_1464
    • Il est un peu plus claire en vrai.
    • Prix : 25e l'enseble + Frais de port si besoin (les prix sont à peu pres les même que les maillots en boutique, pour avoir une idée)
    Mules Louis Vuitton's Cup
    • Peu portée
    • T. 41
    • Petit talon confortable
    • Vendu dans leurs boites
    • Prix : 50e
    P1030495

     

    Voilà voilà!

    A vous de jouer dans les commentaires, ou par mail loulabyy@gmail.com si vous êtes timide!

  • 2 coeurs sous le même toit

    L'autre soir, j'ai rejoins après le boulot des filles géniales (ça y est ça va faire lèche-cul, mais pourtant c'est vrai...) sur une superbes terrasses pour siroter une coupette de champagne, picorer des tomates cerises, et profiter des petits rayons de soleil qu'on a bien voulu nous accorder début avril! mais pas que, on a aussi beaucoup parlé de shopping, de mode, et c'est plutôt bien, parce que ça me permet à mon tour, de vous faire découvrir une nouvelle marque :

    «2 coeurs sous le même toit» qui est une marque de vêtement pour femme-enceinte, mais moi, je suis devenue accro à mon petit débardeur «Born to be a mum» sans avoir de baby dans le bidon (non, c'est juste des paquets d'oreo napés choco!!)

    IMG_1206

    IMG_1207

    IMG_1396

    J'aime beaucoup :

    Les couleurs en demi teintes, subtiles

    La coupe (débardeurs en trapèze parfaite quand on a un bidon, ou juste qu'on ne veux pas être moulée comme la première cagole venue ou encore les «reboulage au niveau du col et des manches)

    Les détails : 2 coeurs enchevêtrés en strass, le logo imprimé en violet à l'intérieur, 2 coeurs en nacre sur la manche etc. Ici, on ne fait pas du vulgaire coton imprimé!

    L'atmosphère de l'équipe créatrice autour de Marie Tapie : que des filles, mais on aurait envie de faire partie de cette équipe girly

    La fabrication européenne (je vous ai dis qu'on ne fait pas juste du coton imprimé!) et le coton Bio.

    Les égéries : Alice Taglioni, Mélissa Theuriau (Debouze), Mélanie Doutey...

    La distrib' : la marque n'est vendue que depuis 1 ans, mais elle est déjà dispo dans pas mal de Galeries Lafayette (A paris, à l'étage des enfants, et dans quelques unes en province) et chez Paul & Joe dans le 6e.

    Plus d'infos sur le site web www.2coeursparis.com (Il y a même un e-shop sur le site pour les futures maman qui ne peuvent/veulent plus bouger de chez elles!!) et il y a meme des promos en ce moment. Moi j'aime beaucoup ce motif là, avec des idées de prénoms :

    Motif Hype Names-Manches longues-Blanc

  • Ma crème solaire Bio

     

    Je vous disais dans un article précédent que j’ai fait des UV pour préparer ma peau au soleil de Tunisie... Bon, c’est un peu un caprice de gamine, parce que les UV, vrais (ceux du soleil) et faux, ne sont pas très bon pour la peau, et on le sait accélère le vieillissement. Mais, j’adore avoir une belle mine bronzée... Depuis peu, (surtout depuis une allergie au soleil ou à une vieille crème sur les joues, qui m’ont fait des trucs purulents pendant quelques jours et surtout très peur) j’ai enfin acquis un réflexe de grande : sur mon visage et mon décolletée, je ne bronze jamais sans une crème ip50 , des lunettes de soleil et un chapeau, sinon, gare au insolation.

    • Pour le style cool, j’ai le panama, à trouver sur un marché, directement en vacances, car les chapeaux voyagent mal et arrivent tout froissés.
    • Pour les lunettes, j’en ai au moins 3 ou 4 paires dans mon sac quand je pars en vacances!
    • Pour la crème, j’ai testé pour vous une crème solaire ip50 bio de bergasol bio.

     

    bergasol-gamme-Bio.jpg

     

    bergasol bio lance toute une gamme de crème solaire bio, c’est vraiment nouveau, car peu à peu le bio rentrait dans notre salle de bain, mais ne nous suivait pas encore à la plage. La gamme est assez complète : 2 laits pour le corps, une crème visage et un après soleil.

    Moi j’ai donc testé la crème visage, et en condition réelle, s’il vous plait, sous le soleil de la côte d’azur, pour un looonnng week-end de l’ascension :

    IMG_1397

     

    Sur mon transat, et la pub dans le ELLE


    Aspect : c’est une crème blanche. Jusque là, c’est normal.

    Odeur : ouahhh! je suis en vacances sous les cocotiers là. JE vais vous dire, cette crème a exactement la même odeur que la crème que ma mère mettait quand j’étais petite. Et c’est normal, parce que bergasol a 40 ans d’expérience dans la crème solaire! Du lourd, donc. En tout cas, cette petite odeur «madeleine de proust», J’aime beaucoup! et franchement, c’était pas gagné quand on connait les réputations olfactives des cosmétiques bio, c’est d’ailleurs pour ça que je n’en utilise plus... Bon point donc!

    Application : c’et une crème, donc il faut étaler. Normal pour une crème ip 50. Le jour où une marque fait un fluide avec protection 50, je signe tout de suite. En attendant, j’étale.

    Efficacité : Le produit vente une protection UVA et UVB. Parfait. En pratique, pas de zébrure sur le visage, pas de coup de soleil, pas de réaction. Là, on est bon aussi.

    Prix : 13,90€ le prix d’une bonne crème solaire. Le tube fera à l’aise 2 semaines de vacances à deux. PAr contre, je le dis en passant, ne réutilisez pas vos produits solaire d’une année sur l’autre, c’est le meilleur moyen de vous faire des allergies et autres!

    Composition : 100% des ingrédients d’origine naturelle : de l’huile d’argan bio, de l'extrait de feuille de Dartrier, du monoï, des fleurs de tiare. Parfait, tout ce que j’aime. ça fait du bien quand même de ne pas se tartiner de paraben pour une fois.

    Caution Bio : label Cosmébio et certifiés Ecocert. Ingrédients naturels, donc certain issus de l’agriculture biologique, fabrication intégrale en France pour limité les émissions de CO2. Cette crème, c’est de l’écologie glamour!

    Distribution : Pharmacie et parapharmacie, donc partout. Vous pouvez d’ailleurs rechercher le point de vente le plus proche sur leur site web, et s’il n’y en a pas, en donnant le code ACL : 9621790 à votre pharmacien, ça lui permettra de la commander.


    Le bilan de ce test :

    Une bonne crème qui va me suivre tout l’été. Je retiens les bons points bio, qui m’aide a être éco-responsable, sans bouder mon plaisir...

    Plus d’info sur leur site.

    Et vous, vous mettez bien votre crème sur le visage avant de faire l'escalope panée sur le transat? ;-)

     

  • Best Soirées à Paris

    Jeudi, il y a pot de départ de xxx.

    Super...

    Pour une fois vous allez VRAIMENT trouver un pot de départ chanmé, avec autorisation de se mettre mal, et de faire des blagues limites à son chef, devant le dir commerciale et la DRH! Et oui, Jeudi, on invente tous le pot de départ révé dans notre boite révée (la Sogemap), histoire d’oublier un peu que le lendemain, on retourne voir sa chef chérie, et que les vacances d’été, c’est pas encore pour tout de suite!

    Pourquoi on est sur que ça va être top?

    • C’est chez Moune (et ouai!)
    • C’est fait par la bande des soirées «Nan Mais tu vas pas sortir comme ça» qui a éléctrisé les disquaires en 2009 et lancé une surenchère de «qui aura la fripe la plus ouf» pendant plus d’1 an! (et m'a fait me pavaner en body, porte-jartelles ou encore perruque rose)
    • Il y aura du bon son : The best dj ever, of course, Adrien (Mich Mich pour les non-initiés), mon pote, qui mixe meme en legging multico aux «We are the 90’s» et là fera revivre le culte "Groupe du CE" avec PV NOVA et BOYFRIEND A GOGO

    Tu me crois pas? Regarde cette petite vidéo teasing :

    Invitation OUTLOOK pour le pot de départ de Francis from MichMich (Adrien Leroy) on Vimeo.

    Whatelse?

    On se retrouve Jeudi 27 Mai chez Moune!

    Si tu veux ton invitation officiel à synchroniser avec ton agenda Lotus c'est ICI!

     

    Autre soirée, autre lieu, mais même bande, même son, même tuerie, la «Surpat» la soirée Année 60 qui fait revivre BB, Serge, et l’eyliner graphique (je vous en avais parlé là) remet ça, et nous emmène à Rio!! ça sera le 4 juin

    Pour la SURPAT. Et pour te donner des idées de l'ambiance (et des looks!!!) je te poste la vidéo teasing.

    SURPAT' Vol.4 - Vol pour Rio de Janère from MichMich (Adrien Leroy) on Vimeo.

     

    Voilà. Note bien ces deux dates. T'as pas d'excuses, sauf si tu veux pas t'amuser...

    Et sinon, moi j'y serai (au cas où, hein... je bois de la biere, du martini ou du vin, et je mord pas...)

    ;-)