Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Jasmin, fleurs blanches, nouveauté

    Je suis revenue.

    ça fait au moins 2 ou 3 semaines, je ne sais plus très bien, mais j'ai l'impression que la plage et les couchers de soleils sont déjà à une vie de mon quotidien...

    En passant le temps à l'aéroport de Dubai, sur le retour, j'ai retrouvé dans mon téléphone une photo de quelque chose dont je voulais vous parler depuis environ 3 mois.

    IMG_3643.JPG

    Aqua allegoria Jasminora, mon nouvau parfum, devant la rangée des anciens Infusions d'Iris



    Pendant quasiment 4 ans, j'ai porté "infusion d'Iris" de PRADA. Ce parfum, c'était un coup de coeur, c'était moi. En plus il présentait l'avantage d'être assez rare : je déteste retrouver mon parfum sur d'autres.

    Apres avoir vidé quasiment 1 litre si j'en crois mes flacons vides, je me suis lassée. La relève allait être compliquée, mais je suis allée le coeur vaillant au Sephora des Champs. Malheur et damnation. Ce magasin est une horreur olfactive. L'atmosphère est saturé en parfum, l'espace en dubayottes voilée, l'environnement sonore en musique houso-commerciale. Impossible de ne pas ressortir avec un mal de crâne en moins de 10 minutes.

    Bref, je repars quand même avec mes échantillons, mais en fait rien ne me va.

    Et finalement, un jour en attendant un avion à Florence, je tombe sur une édition limité de Guerlain : jasminora.

    J'adore le jasmin, je parfume mon appart et mon oreiller avec, et la banco. En plus on a tout : une vendeuse sympa, un petit prix (environ 40€ je crois), une fragrance assez "rare" et qui me ressemble, et un joli flacon.

    En fait Guerlain est distribué uniquement dans leur boutique à Paris, c'est pour ça que je ne l'avais pas trouvé chez Sephora, il était quelques mètres plus loin (la boutique Guerlain et aussi sur les Champs Elysée)

    Et vous votre parfum? Vous l'avez trouvé comment?

    (Photo iphone retouchée avec pixlromatic)

     

    Je reviens bientot avec des photos de mes vacances (dès que j'aurai finis de trier les 12 Mo pris)