Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Manucures de vacances

    Pendant mes vacances de fin d'année, j'ai enfin eu le temps de me faire des manucures un peu plus sophistiquées que d'habitude. Encore une fois, je dois reconnaitre que j'ai amplement été inspirée par la blogo (Bonjour miss personnalité!). D'abord le blog PSHIIIT qui rend (enfin) le nail art, fun et joli et décomplexe de porter des paillettes !

    • Une manucure Glitter (avec le Graphite de Chanel)

    IMG_4249.JPG

    (on voit mon collier Mad in love, une petite marque que j'ai découvert dernièrement ainsi que sa créatrice absoluement géniale (elle a vécu au brésil!) qui m'a personalisé mon collier et même que vous aussi, c'est possible de lui demander de personnaliser votre bijou)


    • Puis, en retombant sur une boite d'oeillets chez mes parents, (on les colle sur la base de l'ongle et on passe une couche d'une autre couleur, ici un rouge Essie) je l'ai remixée en manucure vintago-glitter.

     

    IMG_4269.JPG

     

    • Et enfin, pour immiter Miss perfection qui porte une manucure agrémentée de paillettes uniquement sur l'annulaire depuis qu'elle est fiancée (à voir ou )

    IMG_4274.jpg

     

    Et pour le soin, je suis passée en totale ESSIE, avec la base hydratante (la bleue), le top coat sèche vite Good to go et même les masques hydratants.

    IMG_4242.JPG

    IMG_4243.JPG

    Ils se présentent en petits carrés autocollants qu'on laisse sur les ongles et les cuticules 10/15 min avant de passer à la manucure. 13€ pour 2 jeux : un peu cher, mais ludique (je pense que pour moins cher, la solution de se tartiner d'homéoplasmine ou de creme hydratante avant d'enfiler des gants pour toute la nuit a de meilleurs résultats).

    Et vous, quelles sont vos nouvelles manucures ?

  • Kiko again...

    En novembre, je vous avais montré ce que j'avais ramené de la boutique Kiko, à Milan.

    Depuis, j'ai découvert qu'en fait il y avait une boutique vers St-lazare, mais figurez vous que je vais plus souvent à Milan qu'à St laz! (En même temps, j'aime aussi que ce soit mon petit rituel/récompense de ce déplacement.)

    Du coup, comme j'y suis retourné, j'y ai fait les soldes !! et voici mon nouveau butin.

    IMG_4378.jpg

    J'aime beaucoup cette marque, mais je dois avouer que tout n'est pas à garder. Par exemple, dans le lot, j'avais pris ce rouge à lèvre corail qui s'avère avoir un rendu 90's x Tatie jeannine au possible !

    Je n'ai pas encore essayé les faus cils, mais comme ils étaient soldés 3€, je ne prend donc pas trop de risque.

    Le vernis Kaki est bien (bon maintenant que je porte du Essie, je suis un chouilla plus difficile)

    Et j'ai repris un mascara (repéré sur Mon blog de fille), et je vous prepare un Battle de mascara pour bientôt avec celui-ci et celui que j'avais acheté la dernière fois.

    D'ailleurs, je me rend compte aussi que je ne vous avez même pas montrer le rendu du rouge mat légèrement orangé que j'avais acheté la dernière fois à part dans cet article.

    IMG_3949.JPG

    Grace à ma nouvel application Iphone "My365" qui me pousse à me creuser la tête chaque jour que Dieu fait pour rendre mon quotidien photogénique, j'ai enfin shooté mon rouge orangé.

    IMG_4471.JPG

    Je l'aime bien. La tenue est pas si mal pour le prix.

    Maintenant, le rouge qui me fait envie, c'est le désormais célèbre sur la blogo 401 d'Armani puisque Coline, Mathilde et moi même l'avons découvert chez Timai. Mais j'ai aussi dans mon viseur les rouge Nars qui m'ont l'air super. En plus, je viens de recevoir un bon de réduc sepho... huhuhu.