Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Mes jolies bagues

    Grâce à noël, mes sous-entendus pas forcément discrets et à l'occasion de notre anniversaire d'amoureux avec mon chéri, j'ai, en seulement quelques moi, parées mes mains de jolies nouvelles bagues que j'adore un peu plus chaque jour.

    _DSC8533.JPG

    _DSC8534.JPG

    _DSC8549.JPG

    _DSC8551.JPG

    _DSC8553.JPG

    photo (5).JPGVernis : Rouge Noir de Chanel

    Mains droite :

    • Bague Menotte Coeur Dinh Van
    • Présente uniquement sur la dernière photo parce que je l'avais oubliée, la bague que mes amis m'avait offert pour mes 25 ans.

    Main gauche :

    • Bague chaine Gemmyo (un très joli erzats de la mini oui de Dior), vous pouvez choisir le métal et la pierre que vous voulez, et le SAV est top.
    • Bague "Poetry" en argent trouvée sur Esty, où j'ai fait gravée nos initiales et une petite phrase d'amoureuse "You are my better half". Mon chéri porte la même autour d'une chaine. Mais vous pouvez faire graver absoluement ce que vous voulez. Vous pouvez en voir régulièrement sur Aurore ou Azzed.
  • Créer sa palette make up sur mesure, c'est possible !

    Coucou les filles,

    Aujourd'hui, je vous propose un DIY beauty !

    Si, comme moi, vous traînez sur you tube and co, vous avez peut être déjà vu des blogeuses "dépôter" leurs palettes de fard à paupière. Pourquoi me direz vous ? Et bien pour créer la sienne sur mesure, pardis !

    Au fil du temps, j'ai acquéri des palettes "objet d'art" comme mes palettes Chanel, ma palette Naked d'Urban Decay. Celles-ci, bien sûr, je n'ai pas envie de les dépoter (pour l'instant). Mais j'ai aussi accumulé de plus petites palettes, bien pratiques, mais pas suffisantes en elles même. L'idée que j'ai eu, est alors de les assembler pour créér "LA" palette parfaite. Je vous montre comment j'ai procédé.

    Les palettes que j'ai dépotés étaient :

    • Une ombre noir pour réhausser la ligne des cils : Ombre strech - Noir - Bourjois
    • Un marron foncé pour le creux de paupière et un ivoire pour le point de lumière : Ombre Duo Iréelle - 77 Cristal / Dusk - Chanel
    • Des "nudes" pour fondre le tout : Bronzing duo 10 - Clarins
    • Des ombres shiny pour les points de lumière et du Kaki pour avoir un peu de couleur sous la main : Mini Bourjois color Exciting 37/29 et 38

    photo 1.JPG

    photo 2.JPG

     Soyez patiente, et ne mettez pas le four plus chaud, j'ai fait cette erreur pour l'ombre bourjois, et même si le fard n'a pas été abimé, la boite a fondu, ce qui peut rendre le dépotage plus compliqué.

    photo 3.JPG

    J'ai pris la plus petite des Z palette et je l'ai acheté sur le site Coin makeup. Elles existent dans 2 tailles plus grandes. J'ai beaucoup hésité avec les palettes UNII qui sont vraiment plus jolies, mais trop grande pour l'utilisation "nomade" que je voulais.

    Alors ? ça vous dit ou vous ne sacrifierez jamais vos jolis boitiez ?

  • Get Ready with me : Un make up de pin up 50's

    Coucou les filles,

    Il y a quelques temps, j'avais un soirée déguisée, sur le thème des 50's ! Du coup, j'en ai profité pour filmer min make up. Du coup, il n'y a pas énormément de lumière, étant donné que je me suis préparée ve 19h. Pour le coup, j'ai un peu sortie le grand jeu avec du rouge et des faux cils. D'ailleurs, je n'ai pas vraiment aimé la sensation des faux cils : ils sont bien trop lourds, et l'effet est vraiment "Too much", mais c'était vraiment pour s'amuser.

    Enjoy !

     

    Get ready with me : Pin up 50's make up from Flo Loula on Vimeo.

    _DSC8518.JPG

    Teint :

    • Base preparation de teint : "Touche correctrice ciblée" - Shiseido
    • Fond de teint lissant perfecteur - Shiseido
    • Blush "Compact camélia" - Shiseido
    • Buffing brush pour le fond de teint et contour brush pour le blush - Real Techniques

    Yeux et sourcil :

    • Crayon pour les sourcils : Sfumato Eye Pencil "S13" - Une
    • Ombre la plus claire de la palette I Divine Au naturel de Sleek
    • Ombre "Naked" de la palette Naked d'Urban Decay
    • Liner : Ombre crème satinée noir BK912
    • Faux cils Kiko 

    Lèvres :

    • Crayon lèvres "706" - Kiko
    • Rouge allure "Pirate" - Chanel
    • Laque de rouge RD607 - Shiseido
  • 5 things ! (Top shop inside!!)

    Coucou les filles,

    ENFIN VENDREDI ! Je ne sais pas vous, mais moi les longues semaines se suivent, mais ce n'est pas pour me déplaire! Je reviens avec 5 petites choses de ma semaines qui m'ont fait sourir et que j'avais envie de partager.

     

    1) le site Very Chic qui propose de jolies hotels à prix réduits. De quoi rêver un peu et planifier les prochains week end (pour l'instant le site commence, donc ils ont principalement des hotels en Europe et Maroc/tunisie.

     

    2) La série The Carrie Diaries, qui est le début de "Sex and the city". Bon, mes copines n'aiment pas, mais je suis une fan inconditionnelle de Carrie, donc j'aime bien, ça me détend.

    carrie-diaries-star-says-don-t-compare-show-to-sex-and-the-city.jpg

     

    3) Topshop débarque en france ! il va y avoir un pop up store aux Galeries Lafayette du 11 février au 2 mars (2eme étage) ! Trop cool ! J'espère qu'ils auront la ligne make up, il parait que les blush sont trop bien !

    IMG_3807.JPG

     

    4) J'ai été très gâtée par Shiseido. Je vous en parle bientôt, et j'organiserai même un petit concours !

    photo 1.JPG

    5) J'ai un nouveau rouge à lèvre chouchou. C'est le Bourjois Sweet kiss Rose étincelant qui est en fait plus corail.  J'aime bien le corail, ça donne bonne mine, et on en a besoin !

    photo 2.JPG

    Et vous, quelles sont vos petites news ?

  • Paris, 5 ans

    Hello tout le monde !

    paris,que faire,resto,noura,ima,marcopolo,bruch,musee,jacquemart,thé cool,sorza

    (et dire que cette photo a été prise en 1min avec un iphone, on se demande à quoi servent nos reflex!)

    L'autre jour, j'ai réalisé qu'en ce mois de Février, Je vais fêter mes 5 ans à Paris. 5 ans que j'ai quitté ma petite ville de province (et 10 que j'ai passé le bac, mais laissons les choses qui fachent de côté). J'ai essayé de me remémorer ces cinq ans, qui pour certains aspects m'ont paru très long, et pour d'autres, sont passés en un clin d'oeil. Alors j'ai essayé de dresser une petite liste des choses que j'ai faites, et celle qui restent à faire !

    J'ai vécu dans 2 arrondissements super chics (Le 6eme et le 8eme)

    J'ai habité toujours à moins de 3min d'un cinéma! ... Mais sans pour autant y aller plus d'une fois tous les 2 mois! Je n'ai d'ailleurs pas succombé à la carte illimitée.

    J'ai fait pratiquement tous les sports typiquement parisiens : la gym suedoises, de la danse "avec un prof New yorkais" (trop sympa d'ailleurs, il enseigne toujours à l'espace St Louis), du yoga, du pilates et bientot, normalement, le club med gym! Il me manque quand même le waterbike à ma liste!

    Je SAIS prendre le bus (réseau au combien impénétrable pour un provincial, à juste titre!)

    J'ai déjà loupé mon arrêt de métro (classique!)

    J'ai du me faire livrer au moins 300 fois des sushis ! (et j'ai un compte sur Alloresto)

    J'ai déjà acheté du tissus au marché St Pierre

    J'adore aller acheter des conneries asiatiques chez Tang frères dans le 13eme

    J'ai vécu le début des soirées "Nan mais" des "Surpat" et des "We are the 90's" !!!

    J'ai été à des mégaconcerts à Bercy et au Stade de france (et je vous déconseille le SDF)

    J'ai déjà fait un bout de la gay pride! (et aussi passé mes meilleures soirées, dans des soirées gays)

    Je ne suis jamais allé aux buttes de Chaumont

    ... Mais j'ai couru des tours et des tours du jardin du Luxembourg! D'ailleurs à votre avis, la circonférence des Tuileries est plus grande que celle du Jardin du luxembourg ? C'est ce que je croyais, mais en fait non! 

    Il y a certainement des semaines où je mangais plus au resto que chez moi. D'ailleurs, souvent, on me demande des conseils pour des restaurants, et bien que je ne sois pas très forte dans ce domaine, je peux quand même vous dévoiler mon TOP 3 :

    • Le restaurant Nouraen haut de l'institut du monde arabe. Pour la vue (et la bouffe, qui n'aime pas le houmous ?)
    • Le restaurant italien Marco Polo à coté d'Odeon, parce que c'est un vrai restaurant italien, super bon, que le service est impécable comme cela manque tant dans les brasseries françaises, que le personnel est adorable et vraiment italien. Que tous les jours, le patron me saluait quand je rentrais chez moi, et ça me donnait, à moi petite provinciale, l'impression un peu de vivre un bout d'Amélie Poulain.

    et je n'en ai pas vraiment de 3eme. Par contre, j'ai 4 bonnes adresses de bruch!

    • Le classique mais terrible : celui du Pain quotidien (ENOOORME!)
    • Le girly : Thé Chic, 13, rue de Médicis ans le 6eme (tout aussi énorme, mais ils ont des gateaux à l'aspartame en dessert, et surtout, juste à coté du jardin du luxembourg pour aller faire une marche digestive!
    • Le arty : dans le Café du musée Jacquemart. Il ne prennent pas de résa, donc je vous conseille d'y être pour 11h pile, à l'ouverture. Le café donne sur une superbe cour, le batiment est magnifique, les desserts sont bons, et vous pouvez jeter un oeil au musée après, histoire d'apporter une caution culturel à votre dimanche plutot gourmant à la base
    • Le chic : Chez Sorza (j'avais gouté celui du restaurant à Odeon avant qu'il ne ferme. A ma connaissance, celui de L'ile st louis est toujours ouvert. Les plats sont fins, d'insipration méditérannéenne et original pour un brunch

     

    J'ai passé des soirée en terrasse à prendre l'apéro, des nuits à arpenter toutes les boîtes avec mes copines, des samedis matin à redécouvrir les Champs Elysées, baignés de soleil, exempt de la foule habituele et juste magistraux, des dejs improvisés sur un bout de pelouse, des après-midis à flaner dans le marais...

    Ce que j'aime plus que tout à Paris, c'est l'impression d'évoluer dans un décors permanent. Quand je suis arrivée à Paris, pendant mon stage, j'allais manger mon sandwich avec les autres stagiaires sur la pointe de l'ile St Louis. Quand je sortais de la danse, je devais traverser le parvis de Notre Dame. Quand je rentrais du travail, je traversais le jardins des Tuileries, et me foutais plein de poussière sur les chaussures au passage. J'ai pris la place Vendôme pour me rendre en réunion environ 500 fois et aujourd'hui, je vois le soleil qui monte derrière l'arc de Triomphe tous les matins. Je sors déjeuner en regardant le ciel au dessus de l'eglise de la Madeleine, Je fais mon shopping en passant devant l'opéra Garnier, et traverse la foule qui n'admire plus l'architecture de notre ville.

    Bref, en 5 ans, je suis capable de faire visiter Paris à quelqu'un ! Et en même temps, je marche encore souvent le nez levé pour regarder ma ville. Vous pensez qu'on deviens quand un vrai parisien ?