Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Organization tips : switcher son dressing en mode printemps

    Hello les filles,

    Même si actuellement, nous n'avons plus les températures estivales d'il y a quelques semaines, il n'en est pas moi le temps de switcher son dressing en mode Printemps-été, et de bazarder parka et legging en polaire !

    Chez moi, j'ai le lit Brimnes de chez Ikea avec des énormes tiroirs où je range mes vêtements d'hiver ou d'été en réserve. Pour faire rentrer tous mes manteau d'hiver, j'utilise des sacs qu'on aspire pour les compacter et que ça prenne moins de place.

    Comme ça, ma penderie est beaucoup plus claire. Tout ce que je vois est de la saison en cours. C'est beaucoup plus simple si on voit tout, c'est le principe de base de "l'Organisation" avec un grand O.

    Pour vous motiver, je vous montre comment j'ai rangé T shirt, Pull et pantalons :

    IMG_6478.JPG

    Les pulls et Tee à manches longues + ceintures

    IMG_6479.JPG

    Les pantalons et jeans (simplement pliés en 3)

    IMG_6480.JPG

    Et les T shirts (oui je pourrais tenir tout l'été sans faire une seule lessive :-/)

    Pour moi, c'est la meilleure solution parce que je vois TOUT (et d'ailleurs j'ai même redécouvert des T shirts que j'avais totalement oubliés en les repliant),je peux choisir en fonction de la couleur dominante que j'ai choisi de porter et surtout, chaque vetement est accessible sans faire tomber toute la pile !

    IMG_6477.JPG

    Les blouses, chemises, T shirt en soie, robe et jupe sont pendues pour ne pas prendre de mauvais plis.

    IMG_6500.JPG

    Par contre, pour les chaussures, j'ai presque envie de jeter l'éponge ! j'en ai trop ! et j'aime tellement garder les boites, je trouve ça plus joli... mais définivement pas pratique lorsqu'on est dans le rush du matin. Heuresement, sur mes boites chanel j'ai un croquis de la chaussures, ce qui est très visuel! (pas besoin de faire les polas de ses shoes!)

    Mon rêve serait de les alligner dans une étagère BILLY de ikea (en rajoutant des étagère) comme mais bon, je n'ai pas assez de place... MAis si vous avez une grande entrée, je vous le conseille fortement !

     

    Et vous, quelles sont vos astuces ? Vous changer de dressing au printemps ?

  • 5 choses

    Hello Tout le monde,

    je vous parle rapidement de 5 trucs trop chouette !

    1) Ikea fait des tomates cerises! J'ai profité d'avoir l'occasion d'avoir une voiture pour faire un tour chez ikea, et je suis tombé sur ces tomates cerises au top ! J'espere qu'elle vont continuer à mûrir chez moi !

    photo 3.JPG

    2) J'ai acheté le dernier TOP COAT DEGRADE au Sephora de la madeleine ! Regardez comme ça a l'air cool ! je commence à en entendre parler sur insta, il me le fallait absoluement!

    3) Cette semaine j'ai découvert et aimé le samsung galaxy S4 qui vient de sortir, mais je vous en reparle

    photo 1.JPG

    4) J'ai passé mon shoesing en modé "été" avec toutes mes ballerines. Celles ci sont mes préférées :

    photo 2.JPG

    Les 3 premières : Chanel, ancienne collection. Leopard : Gap, en magasin en ce moment (par contre, pour l'instant elle me tue littéralement les pieds!) et enfin, petite basket H&M à 9€, en boutique en ce moment !

     

    5) je commence enfin à trier les photos des vacances... regardez moi ces bleus <3 C'est ça les Bahamas, de petites îles insolemment belles !

    904677_10151579499315325_309664727_o.jpg

    (Ile vu de l'avion entre Nassau et Long island)

  • Kardashians Family ? so what ?

    Hello tout le monde,

    Je suis bien rentrée de vacances, c'était TOP ! des paysages dingues ! je vous montrerai tout ça, dès que j'aurai trié mes 2000 photos !!

    Les Bahamas, c'est un peu les US, et du coup ça m'a fait pensé à vous raconter une annecdote.

    L'année dernière, lorsque j'étais à Bali, je suis tombée par hasard sur la chaîne E! qui diffusait des épisodes d'une des séries de la famille Kardashians (Keeping up with the Kardashians). Pas si médiatisée que ça, cette famille était et est au centre de toute la trash presse aux US (je l'ai encore vu à l'aéroport de Miami où toutes (je dis bien TOUTES) les couvertures étaient sur eux).

    kardashian-christmas-card-2012-by-nick-saglimbeni-bruce-kris-kim-khloe-lamar-kourtney-kendall-kylie-rob-scott-mason-penelope-mercy-jenner-odom-disick-1200px.jpg

    Je confondais Kim K avec la chanteuse des pussycatdolls, et je n'avais jamais regardé d'épisodes "en vrai" parce que je n'ai pas E! en France (Merci SFR) mais en même temps, je ne supporte pas le doublage qui accentue, s'il le fallait, le coté "biatch" des soeurs et sonne à mes oreilles comme une mauvaise TV réalité. Par contre, bizarement, en anglais, je n'ai pas assez de connaissance pour distinguer ces différentes niveau de language et , j'aime bien.

    L'été dernier, en panne de série à jour, je me suis fait des remakes des saisons passées. A la fin de la saison 6, Kim a son mariage de princesse, J'étais déjà ferrée, et prête pour la nouvelle saison.

    Kim-Kardashian-PEOPLE-Magazine-Wedding-Edition-HQ-Scans-keeping-up-with-the-kardashians-24858793-500-355.jpg

    J'ai eu beau chercher, je n'ai pas réussi à trouver les épisodes sous-titrés en français, donc je me suis mise à les regarder en VO. Les mauvaises langues diront qu'il y a 100 mots de vocabulaire, donc facile à comprendre, mais moi je dis : C'est déjà ça !! En tout cas, c'est la 1ere série que je regarde sans sous titrage, et associée aux vidéos You tube US et UK, j'ai pu regarder la TV et m'exprimer beaucoup plus facilement qu'avant lors de mes dernières vacances !

    Saison 7, appotéose, Kayne apparaît en "guest", il rend Kim fashion-bankable, je suis addict. J'enchaîne sur le spin off (il y en a un chaque année) : Kim and Kourtney takes Miami ! Il est diffusé le Dimanche soir, je le regarde le Lundi soir (par exemple quand je lui au sport, de quoi tenir 30min presque facilement!) Et puis dimanche dernier, j'ai pu voir le "Season finale" en live sur le E! américain, trop marrant ! (à part les 5minutes de pub qui passent toutes les 5secondes, c'est sans fin!!)

    En parrallèle, comme beaucoup, je suis Kim K. et son Fashion makeover sur son instagram, elle tombe enceinte, What a real show !! En plus, c'est drôle, parce qu'aux US, tout le monde a sa "soeur préférées", son avis sur Scott, le petit ami macho de Kourtney, et tout le monde aime bien Lamar, le mari de Khloé, joueur pro de basket. Enfin, je trouve ça marrant, même si bien sûr, je sais tout est scénarisé, et rien est vrai, mais je trouve ça divertissant, et pas plus débile qu'une série française !

    Tout ça pour dire, que si ça vous branche, vous trouverez les vidéos des dernières saisons sur cette chaine Daylimotion.

    Je me souviens que ma soeur s'est mise à l'angalis pour comprendre les paroles des chansons, mon mec, pour les séries et les mangas... et moi pour Kim K !!

     

    Et vous, Kardashians lovers or haters ?