Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Un petit look ?

    Hello les filles,

    On en oublirai presque que j'aime la mode ici ! Une fois n'est pas coutume, je vous poste un petit look, qui date du temps où c'était le printemps à Paris !

    Je suis définitivement une nana de Printemps. Ma garde robe est le plus adaptée à cette saison, et c'est celle où je trouve que c'est le plus facile pour s'habiller. Mon uniforme printanier est donc : un boyfrend ou un slim + des jolies chaussures + Un tee cool + Une jolie veste.

    Je vous propose donc mon petit Outfit pour aller rejoindre un ami pour boire un verre.

    look.jpg

    _DSC9734.JPG

    _DSC9743.JPG

    _DSC9748.JPG

    Haut : ASOS (plus dispo, mais il y en a plein d'autres)

    Ceinture : Chanel

    Jean  : Gap (solde de janvier - coupe Always skinny)

    Chaussures : mes Ronron d'amour! Christian Louboutin

    ça vous plait ?

  • Tuto // Make up coloré inspiré par le show Chanel Croisière 2014

    Hello les filles,

    Aujourd'hui, je reviens avec un tuto make up ! Je me suis insipirée par le défilé Chanel Croisière 2014 qui a eu lieu à Singapour début mai. Le make up était somptueux :

    backstage-chanel-vogue-24-10may13-pr-b_1440x960.jpg

    Je vous propose ma version plus "wearable". J'ai très envie de couleur avec l'été qui n'arrive pas. En plus ça va magnifiquement bien avec mon clollier zara et mes ongles... dont je vous parle bientot.

     

    _DSC9766.JPG

    _DSC9775.JPG

    Produits utilisés :

    Fond de teint compact Vitalumière Aqua - Beige 30 - Chanel

    Palette Contouring and blush palette - 372 Fair - Sleek

    Sfumato Eyes pencil - S13 - Une

    Contouring clubbing waterproof - 44 Golden grey session - Bourjois

    Ombres crèmes satinée - PK214 et Noir - Shiseido

    Le crayon yeux - black - Chanel

    Le crayon Khol - Blanc - Chanel

    Mascara Le volume - Chanel

    Sweet kiss - 41 Beige élégant - Bourjois

    Pinceaux Real techniques et Elf

     

    Et vous, vous portez de la couleur sur les yeux ?

    A bientot!

  • La Thaïlande comme je l'ai adorée, en video

    Hello tout le monde,

    Si vous cherhcez où partir cet été, sachez que vous n'êtes pas seuls ! Moi aussi! (je cherche aussi un appart/hotel pour un week end à New york dans moins d'un mois! lucky me!)

    Quoi qu'il en soit, j'en profite pour partager avec vous une video que j'avais faite à mon cheri pour la Saint-Valentin en suprise avec les milliers (je suis la bonne foie) de mini-vidéos que l'on avait tourné es lors de notre voyage, il y a maintenant 2 ans. Ah, c'est sûr, je suis loin de faire du "Day by day" sur le blog pendant mes vacances!

    Pour contextualiser la vidéo, c'était ma 1ere fois en Asie, et notre 1er voyage en amoureux, vous me passerez donc la niaiserie dégoulinante de cette vidéo :D Si cela vous fait envie, je vous invite à aller relire mes billets "Travel Guide" :

    Enfin, bien sûr, la Thaïlande bouge tellement vite, que ceux ci ne sont peut etre plus à jour! N'hesitez pas à me donner les votres, j'ai très envie d'y retourner cet été!

    Dernière choses, j'ai créé ma chaîne Youtube ! Vous y retrouvez toutes mes anciennes videos. N'hesitez pas à vous abonner pour avoir les prochaines en exclu avant le blog !

    Bon week end!

  • La fin des pommes ?

    Hello les filles, et les garçons ! Cette fois cet article pourra intérrésser tout le monde !

    J'ai eu la chance d'être invitée au lancement du nouveau samsung galaxy S4 il y a quelques jours, dont vous pouvez voir la video ci-dessous.

    J'ai passé une très bonne soirée, et j'ai pu discuter avec les différentes personnes présentes du phénomène de désaddiction d'Apple, et je me suis dis que ça serait sympa de partager (pour une fois) une vraie réflexion avec vous.

    IMG_6488.JPG

    J'ai eu plusieures iphone et j'ai un mac depuis 4 ans. Il est en fin de vie, je me pose donc la question de son remplacement bientot. L'état des lieux est clairs et net, la proposition d'apple n'est plus exclusive, surprenante mais bien décevante :

    1) Tout le monde a un mac, rien de plus commun, donc byebye l'impression d'etre "à la pointe"

    2) Le modèle qui me fait envie est le macbook air pour sa petite taille. Sauf qu'aujourd'hui, plein de modèles tout aussi fin et joli existent, avec un rapport puissance/prix beaucoup beaucoup plus intérressant que le Macbook Air !

    3) Je n'utilise pas particulièrement les logiciels apple. Je DESTESTE Iphoto, je n'ai pas allumé Safari depuis  2010 (j'utilise chrome). Les seuls que je réinstallerai sur un pc sont imovie pour faire mes vidéos et itunes pour mon ipad.

    4) Je retrouverai enfin une touche "SUPPR"

    5) L'aspect Sectaire d'apple me saoule. peu d'ouverture d'esprit. "Mon truc est le meilleur". C'est encore plus flagrant lorsque vous achetez quelques choses sur l'eshop, vous recevez un questionnaire 3 semaines plus tard hallucinant avec des questions du type "Trouvez vous que le design de votre produit apple est : tellement mieux que tous les autres choses que j'ai pu voir - super réussi - très joli ?) j'exagère à peine...

    Je pense que le sort de mon ordi est donc scéllé, et j'attend gentiement que mon vieux macbook rende l'âme. APPLE : 0 AUTRES : 1

    IMG_6483.JPG

    Par contre, pour le téléphone, je pensais que mon iphone avait de toute façon une longueur d'avance. Pour être honnête, j'avais eu l'occasion d'avoir dans les mains les premiers Samusung Galaxy, ou encore le Note. Passé les petites choses sympas et nouvelles proposées, l'ensemble me paraissait... lent et énorme. Mais comme on dit, souvent femme varie!

    Chez moi j'utilise les 2/3 du temps mon ipad pour naviguer. Dehors, j'utilise pincipalement mon téléphone pour aller sur internet, ensuite pour les messages, et enfin, pour téléphoner ! Et ce n'était pas rare qu'en navigation, je me dis "bon, c'est trop petit, je ne vois rien, je regarderai ça plus tard sur l'ipad" (et encore, j'ai un Iphone 4, donc encore plus petit que sur l'image ci-dessous).

    galaxy-s-4-vs-iphone.jpg

    Source de l'image

    Le galaxy S4 est bien plus grand, et donc plus lisible, c'est le 1er point qui m'a plu.

    Ensuite, il est joli tout blanc (je crois qu'il existe aussi en noir)

    IMG_6485.JPG

    On nous as présenté plein de petites appli marrantes qui sont dispo. Celle que j'ai préféré est le traducteur en 8 langues qui marche vraiment bien (même en reconnaissance vocale), l'appli pour suivre son poids (un truc de fille). La navigation me parait plus simple est claire.

    Il y a plein de petites housses colorés, et (je pense que c'est à acheter en comlément) un chargeur sans fil. J'adoooore ce truc, je trouve ça génialissime. C'est une petite coupelle sur laquelle on POSE juste le téléphone pour qu'il charge. Je trouve ça juste génial pour la maison.

    IMG_6484.JPG

    Le galaxy S4 est disponible en ce moment à 674€ contre 679€ pour l'iphone 5, tous les deux en 16Go. Par contre, je suis sûre que quand Apple sortira une nouveauté, il sera beaucoup plus cher.

    Pas de bol pour moi, je pense aussi que mon téléphone va bientot devoir être changé, et je vous avoue que j'hésite encore... J'adorerai le tester pour voir si le transfert se passe bien, si la gestion de la musique est aussi simple qu'avec itunes, etc.

    Si vous êtes comme moi, allez tester ce nouveau samsung, il pourrait bien vous ravir, comme moi !

    Et ceux qui sont déjà sous galaxy, vous en etes content(e)s ?

     

  • Pour quelques centimètres

    Hello Guys,

    Cela fait longtemps que je pense à cet article, que je n'arrive pas forcément à exprimer ce que je veux dire, et que j'ai peur de ne pas réussir à faire passer mon message. Peut être que vous allez être completement opposés à mon avis, peut être que vous allez pensez que j'atteris et suis totalement à l'ouest, peut être, mais je vais déjà commencer par le début.

    Si vous êtes une nana entre 15 et 50 (voir plus) ans, vous êtes comme moi, confrontée à l'éloge de la minceur. Dans les magasines, à la tv, etc. Je ne veux pas encourager l'obésité, je pense qu'effectivement, c'est mieux pour la santé de se rapprocher de son poids de forme, de manger sainement et de faire du sport. C'est juste que cette notion de "poids idéal" a, j'ai l'impression changé. Lorsque j'étais petite, les mannequins étaient Claudia Shiffer ou Cindy Crawford : elles étaient minces, mais avaient des fesses (sous leurs justaucorps string fluo). Aujourd'hui, les femmes qui sont dans les médias sont plus que minces, elles sont frêles et ont perdus en 10 ans au moins 5 kilos et une taille.

    La vérité aussi, c'est qu'un vetement, même mal coupé, tombera pas trop mal sur un cintre, et donc sur une nana chétive. A contrario, les formes sont beaucoup plus difficile à habiller, et la mauvaise coupe ne laissera rien passer. C'est la raison pour laquelle dans la mode, les filles sont de plus en plus mince. Les vetements des shows sont finis à la va-vite dans la nuit qui précède le show. Les constructions sont ensuite revues enctièrement pour la production, pour les vraies clientes, pour la vraie vie.

    Peut etre que j'essais de cacher un mal-être derrière une excuse toute trouvée, je ne suis pas là pour faire de la psycanalyse, toujours est il, qu'à un moment donné, à force de confronter mon propre corps à ces images, la 1ere chose que je regardais sur quasiement toutes les nanas que je voyais (IRL ou sur internet, à la tv) c'était ce petit espace, existant ou non entre leurs cuisses.

    Vous vous demandez de quoi je parle, certainement parceque pour vous, la cheville est plus fine que le genoux, lui même plus mince qu'une cuisse. Effectivement, le corps humain est plutot fait ainsi. Maintenant ouvrez un magazine et observer ce petit angle au niveau du genoux qui se rapproche de 0°, au mieux. Allez chez Zara et vous verrez même que sur leurs mannequins en vitrine, cet angle est negatif : leurs genoux sont plus épais que leur cuisse. Même sur la blogosphère, l'espace intercuissal, appelons le ainsi, s'afrangit et est mis en valeur. S'il n'est pas présent, la blogueuse croisera les jambes pour ne pas faire l'affront de poster une photos avec 2 cuisses qui se touchent (moi la 1ere!).

    Peu à peu, comme ça, c'est devenu donc un "reflex", un but à atteindre et une deception.

    Bien sûr, j'ai quelques kilos en trop, et j'attend que la motivation divine me tombe dessus pour me motiver à les perdre (elle m'a déjà pousser à m'inscrire au club med gym, c'est un bon début) et vous allez penser que je suis jalouse. Ce n'est pas ça, je me demandais juste si d'autres filles avait cette fixette ? Et surtout leurs expliquer ça :

    Je suis allez au club med gym, et j'ai vu des nanas super bien gaulées, musclées fermes et élançées, avec des cuisses qui se touchent.

    Je suis allé à Londres, voir une comédie musicales sur Mickael Jackson avec des danseuses jolies, bien foutues, belles, qui font donc 2 représentations par jour, qui sont meilleures sportives que toi et moi nous ne le serons jamais... et qui avait les cuissent qui se touchaient !

    Et enfin, j'ai vu cette photo postée par Alyzée (la chanteuse, oui oui)

    7ee73fdaacbc11e2b3f322000a1f96e5_7.jpg

    Et j'ai ENFIN compris, que ce n'est pas un idéal à atteindre, surtout si ce n'est pas "naturel" à la base.  (je ne veux pas lancer de polémique avec des nanas de base très minces, je m'adresse plutot à celles de l'autre côté de la barrière)

    En tout cas, ce ne sera plus mon idéal ! Ce que je veux c'est de la cuisse et de la fesse présentes mais fermes !

    Vous en pensez quoi ? Dites moi tout ?