Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • °°TUTO°° smoky magique avec la palette Couleur Cocktail de Shiseido

    Hello Les filles,

    J'ai encore été super gâtée par Shiseido. La semaine dernière, j'ai été invitée à une girly night comme on en rêve toute sans oser l'imaginer : Coiffeur, maquilleur, création de look make up et COCKTAILS... Je vous en reparlerai et publierai les photos que j'ai prise là bas très bientôt.

    Aujourd'hui, je vous parle d'une palette que Shiseido lance en édition limité pour Noel : La palette Couleur Cocktail (Eye color bar).

    Je vous la montre en action, parce que je suis complètement fan et bluffée depuis que je l'ai reçue ! Elle est tout simplement magique !

    Elle comporte un noir, un brun et un taupe très jolis, 2 "highlighter parfaits". Déjà là, on avait la "mini palette pour les week-end" parfaite.

    En plus, elle comporte un bleu, un rouge, un violet et un vert : des couleurs flashy qui se mélangent avec les "neutres" et produisent des teintes stupéfiantes, surprenantes, mais toujours jolies et portables. Du coup avec ces 9 teintes on peut TOUT faire ! Comme je dis dans la vidéo, c'est vraiment une palette qui se rendra vite indispensable.

    C'est comme faire un cocktail avec un peu de tout ce qui reste dans le bar, et que ça soit une délicieuse surprise ! (moi ça ne m'arrive jamais, je suis tellement nulle pour faire les cocktails!)

    Je vous la montre tout de suite en action. C'est aussi l'occasion aussi de vous montrer le nouveau fond de teint naturel perfecteur de Shiseido (Top bien sûr) et le Gimme Brow de Benefit (ouiii j'ai craqué après avoir vu 40 videos you tube en parlant : j'ai pris mes -20% sous le bras, et j'ai foncé chez séphora!)

     

    Produits utilisés dans la video :

    • Fond de teint naturel perfecteur de Shiseido en B40*
    • Correcteur de teint soyeux (concealer) de Shiseido en 3B*
    • Gimme Brow de Benefit en Light
    • Palette Couleur Cocktail de Shiseido (fard Curaçao, liquorice, cacao et champagne)*
    • Mascara Le sublime de Chanel (normalement j'en met un autre dessous ou au moins 2 couches)
    • Rouge Parfait de Shiseido PK307 en rouge et en blush*
    • Pinceau Parfait Shiedo*
    • Pinceau Base Shadow brush et brush de Real Techniques
    • Pinceau Eye liner de e.l.f

    shiseido,eye color bar,palette,cocktail,look,tuto,makeup,tutorial,fond de teint naturel perfecteur,gimme brow,benefit

    N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et si vous voulez d'autres look avec cette palette ! Pour info, elle sera vendue 53€.

    Bises

    F.

     

    (Les produits mentionnés avec une astérisque m'ont été offerts, mais mon avis m'est propre. Ce billet n'est pas sponsorisé)