Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • HELP, j'ai un bouton, je fais quoi ??

    Hello les filles,

    Dernièrement, j'ai eu un peu de stress côté perso et comme à chaque fois dans ce cas, j'ai eu des "poussées" de boutons !

    Si si, vous savez cette sensation d'un petit oedème douloureux au bords de la bouche, de rougeurs sur le menton qui grattent... Pas de doutes, j'étais en train de "bourgeonner" !

    En vérité, c'est assez rare chez moi. Je peux remercier mon papa et ma maman, mais je n'ai pas eu d'épisode acnéique plus jeune, aussi, je n'ai pas de ligne de soin dédiée à ça dans ma salle de bain. Malgré tout, en fouillant dans mon placard (et la partie de mon mec) pour m'éviter une pustule purulente le lendemain, j'ai testé un combo PAR-FAIT.

    DSC04670.JPG

    Ce qu'il vous faut :

    • Une lotion alcoolisée : ici le "So totally clean" de Formula 10.0.6
    • Un soin spécifique : ici Tri-acnéale de Avène
    • Un coton tige
    • Un bouton près à éclore

    Vous allez voir, c'est très simple : avec un bout du coton-tige, on applique la lotion alcoolisé pour nettoyer la peau, puis, avec l'autre bout, on applique un peu de la crème "magique" (en plus c'est plus hygénique que d'utiliser les doigts... et on attend !

     

    Et vous ? vous avez des tips spécial bouton ?