Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Un look par mois : Mélange d'imprimés gris

    Hello tout le monde !

    Je reviens avec un petit look. ça faisait longtemps, j'en avais envie, mais rarement l'occasion. Et puis, j'ai eu des commentaires m'en réclamant. Je dois dire que je lis beaucoup de blogs mode. Français et étrangers. Connus, surtout. Des nanas belles, avec un look pointus, inspirant... un peu comme un magazine de mode. Mais pas vraiment taillé pour "la vraie vie".

    Et apparemment, je ne suis pas la seule, parce que moi et mes copines, ce qu'on aimait c'est quand les blogueuses trouvaient là où n'aurait pas cherché un look top. Nostalgie quand tu nous tiens... D'ailleurs, c'est ce qu'on aime dans la vraie vie, non ?

    Ce pull je l'ai eu chez Zara.... men. Et ouai!

    Parce que moi, c'est ce qui me manque, c'est ce dont j'aime parler avec mes copines. Donc j'essayerai dès que je peux de poster des look "vrais" et futés.

    Dites moi ce que vous en pensez.

    DSC04714.JPG

    DSC04720.JPG

    DSC04727.JPG

    DSC04722.JPG

    DSC04719.JPG

    DSC04723.JPG

    Manteau Monoprix (collection actuelle), Pull Zara Men (collection actuelle), Jeanging Gap

    Sac Coco Cocoon, Lunettes de soleil et boots : Chanel, anciennes collections

    Montre bell&ross, bracelet Djula

  • Wanted... La palette Ombres Matelassées de Chanel

    Hello les filles,

     

    Il y a quelques semaine, j'ai eu la chance de testé la palette "Ombres matelassées Charming" de Chanel qui fait partie de la collection de Noel.... => ALERTE TUERIE EN VUE !

    DSC04630.JPG

    En ce moment, tout le monde fait "La palette neutre parfaite". Outre, bien sûr la Naked, la "Artist palette" de Laura Mercier et celle de Lorac pro me font de l'oeil, mais elles sont trop grandes à mon gout : j'aimerai une petite palette qui puisse avoir plusieurs usage. La naked basic m'intérresse dans ce sens, mais je trouve qu'il manque une couleur un peu brillant pour les points de lumière.

    DSC04631.JPG

    DSC04632.JPG

    Donc, la nouvelle palette Chacha avait l'air de tout avoir... Peut etre pas assez de mat ? Et puis finalement en l'utilisant, tous les jours pendant 1 mois... J'ai adoré !

    C'est vraiment 5 couleurs qui permettre pleins de styles différents :

    • des make up nude, discret (nude + ras de cil)
    • plus travaillés (nude en coin interne et chargé en coin externe)
    • carremment "dramatiques" (smoky foncé avec touche de lumiere au centre et au coin interne)

    Le tout avec plusieurs couleurs, chaudes ou froides, et dans un mini format que l'on peut balader en week end ou en vacances sans avoir l'air de la californienne qui a emmené sa salle de bain (c'est l'effet que j'ai quand je prend ma Naked!)

    Par contre, attention, c'est une édition limité, et j'ai l'impression qu'elle est déjà sold out sur l'eshop de Sephora !

    Alors ? tentée ?

  • Mes cheveux : 6 mois de produits testés

    Salut les filles,

    J'ai un nouvel article pour vous aujourd'hui, avec une vidéo ! Elle est assez longue cette fois, parceque je parle de tous les produits pour cheveux que j'ai testé ces 6 et plus derniers mois. Je ne sais pas vous, mais, j'adore tester de nouveaux produits pour cheveux. J'oscille entre "Je veux des produits naturels, sans silicone, etc" et "je veux des beaux cheveux, du résultats, bordel!". Donc dans ces tests, vous trouverez... un peu des deux!

    J'ai les cheveux épais, secs, et ondulés naturellement. Je lave mes cheveux environ 2 fois par semaine.

     

    Pour récapituler ce que je dis dans la video :

    1) le démélage

     

    DSC04708.JPG

    Je ne démèle pas mes cheveux pendant tout le temps où ils sont "secs". Mais je les démèle absolument AVANT le shampoing (et après le masque avec le peigne).

    2) Les shampoings

    DSC04709.JPG

    Je fais un shampoing des racines pour nettoyer en profondeur :

    Puis un autre sur les longueurs "pour cheveux secs"

    2 "déceptions"

     

    3) Les masques et après Shampoing

     

    DSC04707.JPG

    Les déceptions :

     

    4) Les crèmes pour les boucles :

     

    DSC04705.JPG

     

    5) Les Huiles :

     

    DSC04704.JPG

    Je "coiffe" mes cheveux tous les matins avec un peu d'huile, ou en utilise en avant shampoing, généreusement sur les pointes.

     

    A noter que j'aime beaucoup le Flawless de Macadamia Natural Oil qui est un shampoing/masque tout en un, que l'on applique sur cheveux secs! Parait pour les jours de rush !

    J'espère que cela vous aidera si vous cherchez de nouveaux produits pour vos cheveux.

    N'hésitez pas à me conseiller les produits que vous aimez!

    xoxo