Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Cheveux / Ma routine du dimanche

    Hello les filles,

    Je vous retrouve aujourd'hui avec une vidéo "Cheveux", dans la continuité de celle-ci.

     

    tuto,video,routine,cheveux,ondulé,bouclé,diffuseur

     

     

    tuto,video,routine,cheveux,ondulé,bouclé,diffuseur

     

    Comme je vous le disait je me lave 1 à 2 fois les cheveux par semaine (déjà parce que cela prend un certain temps, et que j'ai les cheveux secs). Je vous montre ma routine du dimanche, quand j'ai le temps, pour être au top toute la semaine :



    1) Avant le Shampoing, je démêle mes cheveux. C'est une étape indispensable, puisque je n'ai pas démêlé mes cheveux depuis le dernier shampoing (pour ne pas casser les boucles). J'en profite pour laisser poser une huile nourrissante en avant-shampoing, ou mettre un soin éclaircissant... ou les 2 en même temps!

    -Brosse Macadamia Natural Oil (il y en a aussi sur Asos ou the beautyst)
    -Huile Macadamia Natural Oil
    -Go blonder de John Frida

    2) Sous la douche, je fais 2 shampoings : un qui nettoie en profondeur les racines, et un en douceur les pointes. Cela évite de dessécher les pointes, ou que les racines regraissent plus vite.

    -Sur les racines : Shampoing à l'ortie, Le petit Marseillais
    -Sur les longueurs : Shampoing à la mangue Klorane
    -Masque intense Macadamia Natural Oil

    3) Le séchage : Après avoir essoré mes cheveux sous la douche, je les démêle au peigne pour retirer le maximum d'eau. Je "presse" ensuite une serviette sur mes cheveux et les enroule dedans. Je ne frotte jamais la serviette énergiquement sur mon crâne, parce que cela active la production de sébum -> le meilleur moyen pour avoir les cheveux crades le lendemain! Pendant le séchage, j'applique de nouveau un peu d'huile nourrissante sur les pointes. Et j'ai découvert le diffuseur! Il était temps! Je n'y croyais pas mais c'est vraiment l'accessoire must have pour les filles aux cheveux ondulés/bouclés! J'ai acheté le mien sur Beautybay, et il s'adapte à tous les sèches-cheveux. Je "pose" des grosses mèches sur le diffuseur et attend : ça me fait des boucles de folies! Soit je laque, pour qu'elle reste telle quelle, soit je les laisse, et au fur et à mesure des jours, elle deviendront de jolies ondulations comme j'aime!

    -Peigne Macadamia Natural Oil
    -Huile Macadamia Natural Oil
    -Diffuseur universel Babyliss

     

    A bientôt les filles, et bon week-end!

    PS : si vous souhaitez voir mes vidéos en avant-première, suivez-moi sur ma chaîne You tube !

  • New In Beauté #1

    Hello les filles,

    J'espère que vous avez passé un bon week-end. Pour ma part, je suis en état de léthargie avancée ! j'ai trainé au lit pendant 2 jours! Je crois que j'en avais besoin pour récupérer du jetlag ! Je suis une mamie! J'en profite pour vous montrer les nouveautés beautés qui m'ont rejoint depuis quelques semaines :

    DSC05476.JPG

    1) Le blush de Chanel dans le coloris 15 Orchid Rose. Un rose tout doux avec des jolies paillettes toute fine, qui ne renforce pas les rougeurs de l'hiver, mais au contraire donne illumine en douceur. Je l'adore.

    2) Acheté environ 50cts dans un seven eleven thaï pendant mes vacances, c'est une pommade grasse dans le genre de l'homéoplasmine parfaite pour les cuticule ou les lèvres. Meilleurs rapport qualité-prix ever!

    3) Ce n'est pas un secret, j'adore le mascara Lash queen d'Helena Rubinstein. La marque n'est vendue en France que via son e-shop. J'ai donc profité que mon escale à Dubai pour racheter mon mascara préféré de tous les temps.

    4) Si vous me suivez sur instagram, vous avez vu que mon brow pencil d'Anastasia m'a lâché avant la fin de mes vacances. Même si j'aime utiliser des poudres pour les sourcils, je trouve les crayons plus pratique pour les week-end et vacances. J'ai profité encore de mon escale à Dubai pour trouver un crayon à la bonne couleur (le truc le plus compliqué pour une blonde). Dommage, le mac n'a pas de goupillon incorporé, mais la couleur est bien (Fing).

    5) Parfum Fleur de figuier de Roger Gallet. Si vous aimez la bougie figuier de Dyptique, allez sentir ce parfum. A la fois fruité et "vert", je le trouve frais. En plus, avec les mini format, c'est parfait pour tester un nouveau parfum ou partir en week-end.

    6 et 7) Vendredi, j'ai fait un saut chez Sephora pour voir s'il y avait des soldes intéressant... et en fait non. A part ces gel liner waterproof soldés 2€. Testés rapidement, ils n'ont pas l'air mal. Pour le prix, le risque était moindre!

    8) Encore une fois une trouvaille à moins de 50cts des "Seven eleven" thai. Ce baume à lèvre ne sent pas vraiment la noix de coco, mais plutôt la banane de synthèse (genre les bonbons à la banane). Je n'adore pas le goût, mais la texture est bien, et j'adore le mini format, super pratique à glisser dans un sac.

    9) Dans ma dernière commande Beautybay, j'avais pris une option à 1,50€ pour avoir un produit en cadeau, et j'ai eu leur version du beauty blender. Top, parce que j'avais beaucoup envie de tester ces nouvelles éponges qui promettent une finition super discrète. Effectivement, le rendu est top. J'aime beaucoup. Je vous ferait une video bientôt dessus :D

     

    Et vous, vous avez fait les soldes chez Sephora ? ou avez des nouveautés qui déboitent ? :D

    Bises et bonne fin de week end.

    F.

  • Emptys : produits terminés, je les rachète ou non ?

    Hello les filles,

    Je vous souhaite tout d'abord une très belle année 2014. Comme à mes proches, je vous souhaite d'avoir la pichenette qui vous manque pour vos projets, voyages, envies qui vous animent. Je suis partie au soleil pour les fêtes, et c'est incroyablement motivant ! par contre, le retour est forcément un peu dur, alors il faut vite rassembler ses idées et se jeter dans de nouveaux projets!

    Je vous retrouve avec une video "emptys" comme on les appelle sur you tube, c'est à dire "produits terminés". J'aime particulièrement ces vidéos, parce que les avis sont beaucoup plus réfléchis sur les produits puisqu'ils ont été utilisés pendant des semaines.

    DSC04712.JPG

    Dites moi si ça vous plait.

    A bientot

    F.