Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • #look : Spring en denim

    Hello les filles,

    J'espère que vous avez passez un bon week end de Pâques!

    Ce jean blanc trainait depuis un certain temps dans mon armoire. Même si je suis fan des looks 100% immaculé, j'avoue avoir eu du mal à sauter le pas pour le mettre. Dur dur la vie de jean blanc avec toutes les connotations qu'on lui attribut : il donne l'apparence plus grosse, un air de cagole, se salit vite...

    Finalement, c'est sans trop y penser, en cherchant un bas pour ma chemise en jean que je l'ai attrapé. Un look 100% denim qui sent bon les beaux jours. Et en baskets, oui encore!!! ma panoplie du dimanche!

    DSC05948.JPG

    DSC05957.JPG

    DSC05961.JPG

    DSC05935.JPG

    DSC05939.JPG

    DSC05944.JPG

    DSC05966.JPG

    Main gauche : Bracelet Chanel, bague poetry sur esty

    Main droite : Bracelet Djula, bague Dinh van et Djula

    Vernis Une C11 (joli, mais une horreur à poser, le pinceau est super cheap!)

    DSC05919.JPG

    DSC05931.JPG

    Jean School rag, Chemise Caroll, Basket Skyhight Nike, sac et Lunette Chanel

    Et vous, vous osez le jean blanc ?

    Avec quoi portez vous vos chemises en jean ?

    Bonne semaine

     

  • #look : Les samedis à la cool

    Après les dimanches Grunges !

    Forcément, comme je prend les photos de mes looks le week-end, et que je ne les prépare que très peu (par exemple, là, je voulais juste faire un look avec les slip-on), je suis very ) la cool. En meme temps, c'est ce que j'aime, vous montrer de "vrais" looks, de la vraies vie, sans manteau ni ballerines cachée dans le sac !

    Samedi, donc, direction le Xeme pour quelques courses, et un mini-shooting devant cette porte céladon magnifique devant laquelle j'étais déjà passée mille fois sans la voir! Finalement, les missions "recherche d'arrière plan sympa" ont du bon.

    DSC06058.JPG

    DSC06065-1.jpg

    DSC06081.JPG

    DSC06072-2.jpg

    DSC06062-1.jpg

    DSC06076.JPG

    DSC06073-2.jpg

    DSC06092.JPG

    Bref. Les slipons, les fameuses, elles viennent de chez Tati copiées sur les céline, elles même copiées sur l'imprimé Tati : la boucle est bouclée.

    DSC06111-4.jpg

    DSC06084.JPG

    J'adore cette forme de shoes. tellement cool, tellement confortable (pour info, comme elles taillent un peu grand, j'ai mis une semelle de running dedans, vous n'imaginiez pas le confort!). 

    DSC06112-7.jpg

    La semaine au boulot, je les porte avec un jean noir et une chemise en soie blanche. Le week end, mon simili Zara et un teeshirt &others stories complète le look "je suis aussi bien que dans mon pyjama"! 

    Teeshirt &others stories - leging Zara - Manteau Monprix - chapeaux et sac et Manchette Chanel - Chaussures Tati

  • Closet tour : des astuces de rangements de dressing

    Hello! Aujourd'hui je vous retrouve avec un article "organisation".

    L'autre jour, j'étais un peu malade, et j'ai passé le week end chez moi. J'en ai profité pour ranger mon dressing et vous montrer quelques astuces de rangement particulièrement pratiques et faciles à appliquer.

    Video Closet tour-1.jpg

    La video :

    Pour les chaussures :

    1. Les chaussures basses ou souples sont dans un meuble à chaussures
    2. les autres sont dans des tiroirs en "display" dans leur boites pour les plus "précieuses"

    Video Closet tour1.jpg

    Pour les vêtements :

    1. Je pend tout ce qui se froisse par type d'usage (robe, chemise, jupe) et par couleur pour les retrouver plus facilement, et aussi avoir une vision globale de tout ce que j'ai (et voir où il me "manque des choses" et là ou j'ai des doublons. Cela aide à "acheter mieux"
    2. Je plie le reste et les range par type puis par couleur pour les même raisons. Je les plie façon "tranches de pain" pour tout voir d'un coup quand j'ouvre le tiroir et prendre le vêtement que je veux sans abîmer une pile de vêtement
    3. Je réserve des espaces de "display" pour les accessoires

    Video Closet tour2.jpg

    Depuis cette vidéo, je planifie le grand switch "Hiver -> Ete" et surtout, j'ai acheté des tablettes coulissantes ikea à ajouter dans le dressing pour y inclure mes bijoux (au lieu de les avoir dans ma table de nuit).

    Je vous ferai un petit update à ce moment là!

    Et vous, quelle astuce vous pouvez partager avec moi ?

    Bonne fin de week end.