Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • #tuto : un smoky corail ... avec des blushs !

    Hello les filles,

    J'espère que vous allez bien !

    J'ai remarqué depuis quelques temps que beaucoup de filles (sur You tube, pas encore dans la real life malheureusement) portent du corail sur les yeux. J'adore particulièrement cette couleur en blush, rouge à lèvre, vernis à ongles ou vêtements, je devais forcément essayer!

    Par contre, ce n'est pas le genre de couleur que l'on trouve dans les palettes habituelles, aussi, j'ai utilisé : mes blushs !

    Je vous conseille de mettre une base pour qu'ils tiennent mieux si vous essayez.

    D'autres part, ce genre de make-up rehaussera les yeux bruns, sera sublime sur yeux bleus, et fera ressortir les yeux verts. En gros, il va à tout le monde!

    Seule précaution, essayer de porter un haut d'une couleur différente (noir ou blanc) voir même complémentaire (bleu ou vert) pour que ça ne "concurrence" pas le make-up et le fasse ressortir.

     tuto,maquillage,makeup,corail,orange,rose,blush,detournement

    Alors, vou aimez ?

    Bon dimanche

  • En pantalon fleuri !

    Hello tout le monde,

    Juste avant les soldes, j'ai fait les pré-soldes (same story) chez Monoprix. J'adore leur soldes toujours avantageux, et je trouve toujours quelque chose dans leur proposition mode. Cette fois c'était ce pantalon trop chouette ! j'ai tellement aimé l'imprimé que je l'ai acheté aussi en sweat !

    Pour cette série, c'est ma plus jeune soeur qui tient l'appareil. Pour l'occasion, je lui ai fait découvrir le chinatown parisien ... et finalement le "shooting" s'est fini au supermarché. Si vous ne connaissez pas le XXIIIeme, je vous encorage à passer chez Tang Frères, plus grand supermarché asiatique de Paris. J'adore trainé là bas et ramener des soupes de udon désidratées, ou encore des fortune cookies !

    Et puis, depuis le défilé Chanel, le supermarché, c'est superchic, non ?

    DSC06604.JPG

    DSC06617.JPG

    DSC06618.JPG

    DSC06635.JPG

    DSC06639.JPG

    DSC06644.JPG

    DSC06650.JPG

    Top Promod Ete 2014 - Pantalon Monoprix Ete 2014

    Sac Coco Cocoon Chanel Hiver 2014 - Shoes : Zadig&Voltaire old

    Vernis à ongles Chanel : Miami peach sur les mains et Eastern light sur les pieds

    DSC06622-3.jpg

    DSC06685.JPG

    DSC06659-3.jpg

    DSC06694.JPG

    DSC06703.JPG

    DSC06715.JPG

    DSC06724.JPG

     

  • #video : Les bons produits... que je n'utilisent pas !

    Coucou les filles,

    Je vous retrouve aujourd'hui avec une vidéo où je vous parle de produits que je trouve bien ... mais un petit défaut fait que je n'arrive pas à les introduire dans ma routine quotidienne.

    Voici la vidéo :

    Bon week end !

  • Les brumes hydratantes

    Coucou les filles,

    Comme d'habitude, on a du mauvais temps en Juillet à Paris, mais pour celle qui ont la chance d'avoir du soleil ou d'être déjà en vacances, je vous parle aujourd'hui d'un type de produit qui m'intrigue depuis quelque temps : Les brumes hydratantes.

    DSC06786.JPG

    Des crèmes hydratantes sous forme de spray en fin de compte. J'attendais les beaux jours pour les tester parce que clairement, en hiver, j'ai vraiment besoin d'un crème voir d'un baume hydratant et les brumes ne seraient pas suffisantes.

    En plus, l'été, on expose encore plus sa peau, et la nécessité de l'hydrater devient esthétique (hello les jambe desséchée en peaux de croco!).

    Pour vous avouer tout... je zappe au moins 4 jours sur 5 cette étape : je déteste ça. J'admire les filles qui se crèment des orteils aux épaules en sortant de leur douche. J'ai essayé des produits qui sentent bon pour me motiver, mais la flemme l'emporte toujours ! Un jour sur You tube, je vois des filles parler de "spays" hydratant. Forcément, je me dis que si je n'ai que à pulvériser et masser rapidement le produit, ça m'aidera plus à le faire au quotidien.  J'ai pu tester ces 3 crèmes, et voici le verdict :

    1) Spray & go Aloe Fresh - Vaseline

    Acheté chez Boots (mais malheureusement pas disponible sur le eshop de Boots qui livre en france) environ 6€. La brume est super fine, le côté aloe est très frais (il existe apparemment dans des odeurs plus "chaudes"). Un fois pulvérisé sur le corps, le produits pénètre très rapidement, et il y a une vrai sensation d'hydratation.

    C'est mon préféré. Si vous êtes aux US ou UK bientot, ramenez-le !

    2) Spray Lait Corporel Moringa The body shop

    Un lait très liquide, présenté sous forme de spray. Le parfum Moringa est une odeur de fleur blanche, très fraiche et présente. En été, je n'aime pas trop me parfumer, donc ce lait le fait en toute légèreté. Attention toutefois si vous mettez votre fragrance par la suite, elle pourra en être modifiée.

    Le spray est hydratant, pas très cher (12€) et facilement trouvable. Seul défaut pour moi : le spray ne fonctionne pas la tête à l'envers comme celui de Vaseline. Et c'est très chiant quand on se spraye les jambes! Malgré ça, c'est un bon produit.

     

    3) Body mist Victoria Secret - secret garden

    Clairement, ici, nous sommes plus dans un parfum qu'un hydratant, mais cette brume est si légère qu'on la spray littéralement sur tout le corps.

    Lorsqu'il fait chaud, je n'aime pas porter de parfum, et ce geste est devenu un indispensable. J'aime bien me "rafraichir" le corps avec le matin.

    La marque n'est pas vendu en France, mais au UK et en Italie, si vous voyagez cet été. La plus part des fragrances sont cheap ou trop sucrées. Armez vous de patience pour toute les faire, vous tomberez peut être sur une qui vous plait. Secret Charm est fait de chevrefeuille et de jasmin. Pour moi, c'est une senteur fleuri et boisé et sent le frais. Le jasmin est présent de façon très légère.

     

    Et vous ? C'est un type de produit que vous avez déjà dans votre salle de bain ?

     

  • Lorsqu'il fait chaud 2/2

    Coucou les filles,

    Un second look avec un premier achat en solde d'été. Cette robe vient de chez Gap. Elle est en jersey super confortable, un vrai pyjama, mais son côté "toge" casse le cook trop casual. Elle est parfait pour un picnic, parce que vous pouvez vous asseoir comme vous voulez, en ayant jamais peur d'afficher votre culotte à tout le parc ! Je suis sûre qu'elle sera dans ma valise pour mes vacances d'été. Pour moi, ce sera US et Mexique <3 et vous ?

    DSC06777.JPG

    DSC06748.JPG

    DSC06761-1.jpg

    DSC06781.JPG

    DSC06779.JPG

    DSC06784.JPG

    Robe Gap (été 2014) - Chaussure Massimo Dutti (été 2013)

    DSC06751.JPG

    Je me suis fait un chignon un peu bohème. Derrière ce loot très travaillé, c'est super agréable pour que les cheveux long tiennent moins chauds les jours de canicule... et aussi les jours de cheveux sales ! c'est un peu mon secret. Si vous me voyez avec les cheveux tressés, c'est qu'ils sont crados ! ahah !

    Très bon week end à tous et toutes

    Bises