Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans mes to-do list

  • Soupes et programme tv

    Bienvenue, Automne frais, Automne humide, Automne qui fait les pieds tout froids!

     (là, on va faire comme si les 2 derniers jours n'avaient pas été aussi doux)

    Si comme moi, tu commences sérieusement à rechigner à sortir, et que tu préfères repenser à ses bons et lointains moments passés en terrasse cet été, le tout en avalant goulûment de la soupe maison (moi c'est potiron/coriandre d'après une recette de ma maman!), "glamouresement" lové(e) dans ton canapé, sous la couette, il est temps que je partage avec toi mes programmes TV préféré. 

    • D'abord, il y a déjà ma "messe dominicale" (j'avais un ex qui disait ça pour le combo Auto moto/téléfoot/turbo qu'il m'infligeais le dimanche matin :S). Pour moi, c'est, sur paris première, Intérieur + La mode la mode la mode, émission de (belles) filles : de la déco et de la mode, du hype et de l'humour. Et Alexandra, qui présente a toujours de belles chaussures (et de beaux cheveux). La semaine dernière, j'avais perdu la télécommande, et j'ai failli les louper, j'ai cru mourir. 
    • Ensuite, il y a "Qui veut épouser mon fils" où des mères essayent de refourguer leurs fistons. Affligent. Trop marrant. Livetwitté. Il y a du lourd, je crois meme qu'on y reviendra plus en détail, tellement il y a du lourd. 
    • Enfin, Last but not least j'ai envie de dire, "La france a un incroyable talent" ou la version Française de America's got talent (ou Britain's got talent, tu as compris le principe). Grâce à Osmany, le seul et l'unique, j'ai pu voir en exclusivité un peu du 1er episode (je dis un peu, ils nous l'ont coupé au bout de 40 min, juste avant de voir si le douchebag qui fait des salto sur place allait se manger par terre ou retomber sur ses pieds. On imagine bien que oui, il va retomber sur ses pieds, et qu'il ne va pas subir l'inertie du poids de son cerveau et choir, vu son interview préalable de teûbé. En tout cas, j'ai vu Dave, qui est dans le jury cette année, et il nous a bien fait rigolé parce qu'il portait des UGG et n'était pas du tout langue de bois. Rien que pour ça, j'attend avec impatience les directs de l'emission. C'est sur M6, le mercredi, en prime time. (plus d'info ici)

     

    Tiens, ça me fait penser, que j'ai loupé les auditions de l'émission, et pourtant, moi aussi, j'ai un incoryable talent (non, non, le ridicule ne tue pas, dieu soit loué)




    Alors? tu m'as buzzé?

    Ps : cet article n'a, contraiement aux apparences, pas été écris sous l'emprise de substances euphorisantes

    Ps2 : la video non plus

    Ps3 : enfin, presque pas

  • "Vous les femmes" sur Téva

    Une petite note rapide, avant de revenir avec de la note beauté, déco et modasses (et du bons plans, je teste plein de restos, il faut que je vous fasse un GO/PAS GO des restos du moment!) pour vous dire que si vous avez Téva et de l'humour, vous êtes gagnantes les filles!

    Malheureusement pour moi, je n'ai pas le câble, mais je me souviens que j'aimais bien légumer devant Téva chez mes parents! Cette chaîne, c'était un vrai magazine de nana (ou un blog, mais à l'époque, les blogs n'existaient pas encore (ni même Facebook!!), et je n'avais que la TV pour seule distraction, pauvre petite malheureuses privée de sorties que j'étais...humhum) : de la déco, des séries à la con, and co. Enjoy.

    En tout cas, en ce moment, le vendredi soir à 20h35, la série "Vous les femmes" passe, et même qu'on en est déjà à la 3eme saison et que du coup, il y aura plein de Guests (Mélanie Laurent, Miou Miou, Pierre Richard, Bruno Salomone!!)

    vous les femmes1.jpg

    Je sais pas si vous connaissiez, plusieurs épisodes ont tournés sur le web, moi j'étais déjà tombé dessus, et m'étais refais toute la saison sur youtube! Forcément, 2 copines qui ont un humour comme j'aime, ça me parle!

    A Noter, en vrai, elles sont encore plus canons, et en plus marrantes, limite on les inviterai prendre un verre comme avec une cop! (et en plus, je pense que c'est des vrais modasses pointues, parka marinière etc!!) Pour vous mettre l'eau à la bouche, un épisode de la nouvelle saison, attention, Humour potache (comme j'aime) obligatoire!

  • Coco & Igor, Simone et Jean paul (sont dans un bateau...)

    Ce week end, j'ai fait dans le culturel (et le mouglalis!).

    Je suis allé voir Vendredi soir le Film Coco Chanel & Igor Stravinsky. Ceux qui me connaissent dans le privé savent que c'était presque obligatoire que j'y aille. J'avais été voir celui avec Audrey Tautou, et bien qu'il n'y ai aucun lien hormis le thème entre ces deux films, il est inévitable de les comparer.

    Coco Chanel & Igor Stravinsky

    Si vous voulez connaître l'histoire de Coco Chanel, le premier sera plus utile. Coco et Igor ne traite pratiquement que de l'histoire d'amour entre Coco et Igor (d'ou le titre, vous me direz). Concernant l'esthétique, le premier donne encore plus l'illusion d'un téléfilm une fois que l'on a vu Coco et Igor. Ce dernier est magnifique d'un point de vue esthétique. Décor, cadrage, vue, athmosphère, couleur et la musique de Stravinski!! . C'est beau... mais personellement, j'ai trouvé que leur histoire d'amour ne méritait pas forcément tout un film. Son histoire avec Boy Capel a été son réel grand amour (après je pense qu'elle s'est quasi fait tout paris...)

    Bon, je vous laisse avoir votre avis si vous voulez le voir. Pour ma part, je me suis un peu ennuyé à la fin, et en même temps resté aussi sur ma faim. J'ai foncé sur wikipédia et you tube pour voir des extrait de stravinski et la bio de Gabrielle Chanel. Je note quand même que Anna Mouglalis y est sublime, même si elle me dérange un peu (trop froide, trop mante religieuse).

    Pourtant, j'ai réussi à me la coltiner encore 2h dans le même week end! Cette après midi, je suis tombé sur "Les amants du Flore" sur France 3, un téléfilm qui traite de la vie et de la relation amoureuse entre Sartre et Simone de Beauvoir. Vous l'avez compris, Anna Mouglalis joue Simone de Beauvoir et c'est Lorant Deutch qui jour Sartre.

    Sartre, je me suis forcé à le lire en 2nde, je n'ai pas trop accroché, mais j'ai beaucoup aimé ce téléfilm qui révèle leur début et style de vie, tout en opposition avec l'époque et m'a vraiment envie de blonger dans "Le second Sexe". Encore une fois, Anna mouglalis incarne une des femmes qui incarnent pour moi le féminisme et la lutte des droits de la femme. Chanel en est une aussi, puisqu'elle a été l'une des première a être indépendante, et à revendiquer ce style de vie.

    Je m'y retrouve un peu, dans ces luttes pour l'égalité de la femme, et la volonté de faire évoluer les mentalités sur la place de la femme. Je suis assez utopiste et vient d'une famille où les femmes ont beaucoup porté les foyers, si ce n'est pas financièrement, c'est au moins dans l'organisation et la débrouillardise. Comme dans pratiquement toutes les familles, j'imagine, sauf que dans la mienne, mon père trouve ça incroyable, et je pense qu'il est un peu féministe au fond, et trouve qu'on est bien plus débrouillarde que n'importe quel bohnomme. C'est ce que je pense aussi du reste!

    Comme en ce moment, mon chéri, m'a abandonné pour retrouver un peu sa famille, je suis un peu d'humeur romantique en pleine phase "Il me maaaaannnque" (bientot je serais à la phase "ouaaaais, jpeux me faire un maque du visage et décidé de pas manger ce soir!!") du coup, ce que j'ai surtout vu dans les deux vies incarnées par la belle Anna, c'est qu'elles finissent malheureuses finalement.

    Coco Chanel n'a pas réussi à avoir un amour régulier (Boy se marie pour l'argent et elle n'est que sa maitresse, jusqu'à ce qu'il se tue.) Simone se sacrifie sur l'hôtel de ses principes de femmes libérées, en pleine contradictions avec la morale. et finalement, elle loupe un bel amour avec un américain. Plus j'y réfléchis, plus j'en reviens à la même conclusion : sous pretexte de ne pas fléchir, de ne pas contredire leurs choix passés, d'incarner le changement et l'opposition, ces femmes n'ont peut être pas tout gagné. Elles se sont même perdues. Par contre, leurs homme, eux ont eu le beurre et l'argent du beurre. Les femmes et les maîtresses, sans avoir à se cacher, sans avoir à assumer les devoirs. Je me pose forcément la question d'où s'arrête le respect... Vaste débat.

    Et vous, vous avez vu ces films?

  • Sokoz, un site de vente en ligne différent

    Coucou,

    Aujourd'hui j'ai un bon plan pour 2 d'entre-vous.

    J'ai découvert gràce à Charline, un nouveau site de vente en ligne complètement différent : Sokoz

    Déjà, ce n'est pas un xième site de vente qui propose du maje dégriffé, c'est un site qui plaira à tout le monde, homme comme femme, jeune comme moins jeune. De ce que j'ai pu voir, pour l'instant, il y a eu ou il y aura des ventes d'objets design, de sex toy, de week end dernière minute, de stage de conduite, de vin etc!!

    L'offre est large, et le plus fun, c'est que la vente dure 10 min. On retrouve completement l'adrenaline des débuts d'ebay (enfin, moi je suis toujours comme une folle dès que j'enchérie!) puisque le prix descend en direct, et on a plus qu'à acheter au prix que l'on veut... en espérant qu'il en reste. Comme je ne sait pas si c'est clair, je vous met la video d'une vente :

    Et Charline, m'offre la possibilité d'offrir une réduction de 15% à 2 de mes lectrices/lecteur. L'offre sera valable pendant 1 mois.

    Donc, filez vite sur www.sokoz.fr vous inscrire, et me demander les 15% de réduction. Il n'y aura que 2 chanceuses.

  • Un peu de Jus de l'eau?

    Aujourd'hui, on fait quoi? On se rince l'oeil, pardis!!!

    Et ce soir on va à la NAN MAIS avec les We are the 90's, ça va etre énoooorme, tellement énooorme, que Pénélope en a parlé, et meme que c'est mes copains-chéris qui organisent (et mixent) ces soirées qui vont devenir cultes! :D (et c'est Au disquaires, à Paris Métro Bastille.)

    Promis, je vous ferai le débrief du date d'hier (mais comme j'écris les notes en avance, je peux pas!! :D) En plus, comme j'ai entretien, je penserai légerement à autre chose jeudi matin (j'écris toujours la note en différée!!!) Bref, Revenons au sujet du jour : on se rince l'oeil.

    Je vous laisse avec Jude, prenez-en soin! OMG qu'il est beeeeeauuuuuu! Attention à la bave sur le clavier tout de même!! :D

    Ps: j'encourage tous les mâles à porter Dior Homme, du reste, parceque c'est le parfum le plus SEXUEL de toute la terre ;-)