Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

B.O de ma vie

  • Hey mister DJ ?

    Qui dit rentrée, dis nouveaux projets. Il y en a bien qui changent de boulot, montent un club de foot. Moi, je me suis trouvé une nouvelle occupation. Pour l'instant, occupation d'un soir, mais on ne sait jamais ?

    Grace à mon chéri, j'ai réalisé mon 1er Mix que j'ai pu passer avec lui à une soirée organisée par la marque french teuch, où il était DJ sous son nom de scène Robert balcon !

    J'ai maintenant un oeil completement différent sur les DJ. Pour ce mix d'1H, j'ai du selectionner les chansons, les écouter pour trouver des transitions, les essayer, noter tout ça, et (par mesure de précautions et être relax en live) l'enregistrer en situation de direct. Au tout, j'y ai passé ai moins 1 journée entière.

    Par contre, une fois en soirée, et après le stress du début, c'est une situation super excitante et amusante. Cela étant dis, j'imagine que le fait d'avoir à secouer 2 bouteilles de champagnes sur la foules des gens qui dansaient (et en redemandaient!! ahah) a aidé à déstresser. Merci donc à ceux qui étaient présents à cette soirée au club du Pop up plage à Annecy le 17 aout. C'était dément! On s'est trop amusé!

    Bref, je vous présente mon bébé. Ce mix dure 1H et (bien sûr en toute modestie) je pense que c'est le mix parfait à lancer si vous avez une soirée de prévue. Bien sur, interdisez à quiconque de toucher la musique) (on en parle des gens en soirée qui au bout de 5min disent "Je peux mettre mon ipod ? ) (MAIS CONNARD, T'AS QU'A FAIRE TA SOIREE SI TU VEUX METTRE TA MUSIQUE)

    Bref. Il est plein de remix de son girly (MADOOOONNNAAA, Lana Del rey, Gotye) et il y a même un remix de Justin bieber caché dedans! Mais non ne prenez pas peur, pour les hypster pointus de l'electro, il y a aussi du bloody beetroots!

     

    Alors ? L U V ?

    PS : si vous êtes des jeunes rebelles, ou juste pourvu d'un ENORME humour, les fringues french teuch sont fait pour vous. Moi j'adore leur sac en toile et leurs tee shirt basique.

  • Mes petits vernis chéris...

    IMG_3118.JPG

    Mes vernis commencent se transformer en une sacrée collection, et mon mec me taquinne gentillement en me proposant d'ouvrir un salon de manucure clandestin pour arrondir mes fins de mois. 

    Du coup, j'étais à la recherche du meilleur conditionnement pour les ranger (parce que l'étagère, c'est bien quand ils sont tous de la même marques, sinon, ben non). J'ai bien sur tout de suite supprimé l'option "Frigo" étant donné le nombre (je dois en avoir 30). Je les ai d'abord mis tête vers le bas dans une paniette, histoire de voir toutes les couleurs d'un seul coup (beaucoup plus utile dans le choix que de voir les capuchon) mais le problème de ce conditionnement, c'est que lorsque le flacon est à moitié vie (ou à moitié plein selon le point de vue) le pinceau se désèche.

    En trainant chez Muji, j'ai trouvé ces petits tiroirs pas trop mal (et déjà plein, mais rassurez vous, on peut en racheter indéfinement et les empiler :DDD)

    IMG_3952.jpg

    Reste le même problème pour les flacons franchement entamés ou le pinceau risque de s'asecher un peu. Mais bon... on a qu'à dire qu'on finit jamais vraiment un vernis.

    J'en profite pour vous montrer mes dernières couleurs chéries :

    IMG_3795.jpg

    Black pear de Chanel

    IMG_4114.jpg

    IMG_4116.jpg

    Denim blue de Mavala

    IMG_4127.jpg

    et enfin,  Laquered Up de ESSIE from mon monoprix que j'adore. Je suis définitement la cliente type Essie :

    • le pinceau bien large est parfait pour mes ongles
    • le fait de passer 1 seule couche au lieu de 2 me laisse en joie
    • la tenue !!! ah ma petite dame, la tenue!! on va dire que ça m'a changé de mes vernis Chanel...

    IMG_4128.jpg

    Voilou voilou...

  • Du bonheur en bouteille avec Mika

    Je ne sais pas si vous l'avez déjà apperçu dans vos monop' (moi ça fait 2 semaines que j'ai déserte le mien pour cause de soirée enchainées après le boulot et petit resto avec le nouveau chéri!! Heureusement, la gentille Acia de Buzz Paradise m'a envoyé la mienne! (mais pas le reste de mes courses!! zut zut!)) mais une nouvelle bouteille de Coke' va bientôt devenir votre nouveau mignon petit vase, ou bougeoir pour moins de 2€!

    IMG_0651.JPG

    IMG_0655.JPG

    Moi, j'aurai un jardin (et une maison! ou au moins une terrasse... bon, un balcon... euh... au moins une fenêtre au soleil!?!) je couperai une fleur fraiche et je la glisserai sur mon plateau de petit dej, dans la bouteille de coca (sans coca, bien sur!!) pour un petit déjeuner romantique et plein de bonne humeur! Il n'y a pas de petit plaisir les filles!! C'est le secret pour avoir un joli sourir toute la journée, celui la même qui vous mettera tous les mecs du monde à vos pieds! (Bon OK, j'aimerai aussi que mon homme le fasse à ma place et m'amène ce plateau de petit dej au lit, mais là, il ne fait quand même pas rêver!!)

    Ils ne vous disent rien ces dessins?

    Et si je vous dis "Relax, take it eaaaaaaaassssssyyyyyyy" ? (ohhh c'est bon tous ces souvenirs sur cette chanson!!!)

    Mais oui!!! C'est la soeur de MIKA, Yasmine qui a déssiné et la pochette de son frère chéri, et la nouvelle petite bottle de Coca!

    En plus d'être belle, cette bouteille est une bonne action, puisque les bénéfices des ventes sont reversés à un programme mené par la Fondation Hôpitaux de Paris - Hôpitaux de France qui crée des lieux d'acceuil pour les adolescents mal dans leur peau (Plus d'info ICI)

    Et sinon? Si vous êtes fan de Mika, allez sur www.happiness-bottle.fr pour, peut être gagner des places pour un concert de Mika privé, voir même le rencontrer et essayer de ramener une de ses bouclettes en trophée!!

  • Comment rentabiliser ses cours de gym (shakira en body inside)

    Mon dieu, quel titre racoleur! j'en connais au moins un qui a du s'imaginer autres choses en voyant ce titre dans son Netvibes (Et on l'encourage bien fort pour son mémoire)

    Alors, non, je ne vais pas poster une magnifique vidéo de moi vous faisant état de mon plan BPE (Bonne pour l'été), je suis trop vieille pour ces conneries! (en fait, c'est que ce n'est pas moi qui ai le fichier source). C'est plutôt que l'autre jour, devant MTV, je suis tombé sur ça :

    C'est à dire le nouveau clip de Shakira : She wolf.

    J'ai fait yeurk, et je me suis dis (en substance) : "Vl'a pas qu'elle a tout pompé aux autres la poufiasse!" Allez, on sort les pancartes pour noter comme à l'école des fans ce clip de dingue :

    1 - le thème du loup garou

    Ouhouh... c'est pas un peu du Mickael Jackson ça?? Efficace d'un point de vue marketing pour surfer sur le buzz autour de sa mort (en faisant passé ça pour un hommage)! Mais je dirai que quand on le fait moins bien (la louve-garou qui se réveille au milieu de sa penderie de chagasses??? gné?), mieux vaut s'abstenir.

    4/10

    2 - la tenue : body

    Le body revient super à la mode avec le revival des années 80, à coté des cuissardes et des épaulettes, et y avait même du justaucorps au défilé Chanel Automne/hiver 09. L'asymétrique est une GROSSE tendance de la rentrée, on pourrait croire à l'Extra-vision modesque de Shakira... mais nan, on dirait juste qu'elle a piquer la tenue de Lady gaga! et c'est moche.

    2/10

    3 - la choré

    "regarde je sais mettre ma cheville derriere mon oreille" c'est la même choré que Madona nous sert à chaque clip. Overdose. A noter que cette choré est autrement appelée "Faut bien que je montre ce que j'ai appris, Je me suis tapé 3h de gym par jour pour rien"

    Pas d'originalité, c'est trop pupucatdolls, ajouté aux types de mouvements, à la cage qui fait peep show... je préférais quand elle bougeais les seins ou le cul pas tout ensemble...

    5/10 (faut bien récompenser le cochon pendu dans la cage)

    Ce qui nous fait un total de : 11/30 : Bouh!! C'est NUL!!, meme pas la moyenne!!!

    Bon, ça n'empeche que j'ai quand même la chanson dans mon ipod, puisqu'elle est pas mal, passé la surprise du clip, et qu'on finit meme par faire les Aouuuuuuuhhh en même temps qu'elle (la honte dans le métro)

    ...

    Et cerise sur le gateau, je vous conseille vivement, Florence and the machine, qui outre son super prénom (que je partage avec elle), fait de la pop assez sympatoche, toujours en body (je vous ai dis que c'est trop tendance le body!! le body, c'est la vie!)

    Drumming song :

    Rabbit Heart :

    Florence & The Machine - Rabbit Heart (Raise It Up)

    (La video est assez pourrie, donc je vous encourage à aller sur leur myspace pour voir/écouter Rabbit heart et Drumming song)

     

    Voilàààà, c'etait tout pour le moment pour les musiques de nana :D

  • Coeur de pierre

    J'ai 23 ans et la première fois que j'ai entendu le nom d'Alain Bashung, c'était il y a 3 semaines, en regardant les victoires de la musique. C'était la première fois et la dernière fois que je le voyais.

    Il a fallu qu'il parte pour que je tape "Bashung" dans Deezer. Et je suis tombé sur ça :

     

    "La nuit je mens"


    Depuis je l'ai écouté en boucle, 4, 10, 50 fois. Je l'ai eu dans la tête un week end entier. Tellement passionnement, que j'ai réussi à la mettre dans la tête de mon chéri.

    Samedi soir, j'arrive chez lui, il avait l'air bizare. Je lui demande ce qu'il a. Il me répond, qu'il a écouté "La nuit je mens", que ça l'a fait chialer comme un gamin qu'on prive de gouter. C'est mignon un mec qui a des sentiements.

    Du coup, il a passé la matinée du dimanche (enfin, de 11h à 13h) à la jouer à la guitare (pendant que je lisais le Elle).

    C'est beau un mec à la guitare. C'est comme l'accent étranger ou les yeux bleus, ça marche à tous les coups. On croit qu'on résitera, mais nan, on lève les yeux vers lui, et on fond. Comme la guimauve du nounours sous la langue... C'est bon, c'est dimanche avec lui... Du gateau à la banane, l'amour, encore toujours, la chaleur de sa peau, ma main qui caresse sa joue, ses yeux qui m'observent, sa bouche qui me dit que je suis sexy. Du soleil à la baie vitrée qui illumine l'appart. Dolcevita.

    Moi je pleure pas comme ça. Moi quand je regarde un film, et que je dis qu'il m'a fait pleurer, c'es que j'ai eu les yeux un peu humides... J'ai meme réussi à m'endormir devant Gran Tornino. J'ai un coeur de pierre... C'est nul.